Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

merci, bon courage à toi aussi!
tu vois tu as des clientes presque tout les jours

C'est les 2 seules de la semaine mais c'est déja bien :) la semaine prochaine j'en ai 1 (prévu depuis 2semaines déja, une fidèle :) )
Après plus rien mais en meme temps j'ai jamais des rdv de prévu des semaines a l'avance c'est quasiment le jour pour le lendemain ! J'espère juste que je vais en avoir plus pour le mois de décembre les fêtes

oui, je vous raconterais des trucs ;)
aller plus que deux heures lol

plus qu'une heure avant que tu aye chez ta cliente mais moi encore deux.

Non c'est ma cliente qui vient a moi ;) j'ai ma petite pièce chez mes parents (qu'ils ont fait spécialement pour moi)

salut Chris tu va bien ?
ah oui tp tp.
Si tu as mal aux ovaires c'est peut etre que tu ovule, moi sa me fait mal à l'ovaire gauche

salut Chris tu va bien ?
ah oui tp tp.
Si tu as mal aux ovaires c'est peut etre que tu ovule, moi sa me fait mal à l'ovaire gauche

je pense, mais ce matin ce n'est pas la forme, je me sens fatiguée alors que j'ai dormi 10 heures cette nuit....

oh ma pauvre, tu peux pas faire une petite sieste ? pourtant 10h de sommeil c'est super bien, t'es pas malade ? ou alors c'est les hormones qui travail peut etre

oh ma pauvre, tu peux pas faire une petite sieste ? pourtant 10h de sommeil c'est super bien, t'es pas malade ? ou alors c'est les hormones qui travail peut etre

j'ai l'impression que j'ai un petit coup de froid pourtant je me couvre bien quand je sors, mais c'est peut être dû au fait que chez moi il fait chaud, il fait aux environ de 24°C alors qu'on ne met pas le chauffage, les voisins chauffent pour nous!!!lol, ça va aller mieux je vais me booster un peu!lol

Retour