Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

il me disait le 20 et sur le site clearblue il me disait de commencer les test le 17 et j'ai eu me sourire ce matin

oki mais tu peut tout a fait y arrivé le c1 ! bon moi j'attent fait chier de ma lever demain expret lol

ah oui tu ne travaille pas, mais te réveille pas express tu fais le test dès que tu te réveille tu le fais là avec tes 1ere urine, pas besoin de mettre ton réveil.
Je pense que c'est rare d'être enceinte au c1

Re les poulettes! Encore 2h a tirer j'en peux + y'a personne, 1 horreur. Pi je suis pas trop en forme, la nausée, je sais pas si c'est parce que j'angoisse inconsciament d'etre toute seule jusqu'a dimanche...? Enfin en tout cas s'pas drole. Ou alors c'est encore a cause de mon mal de tete... Enfin bref. Tkt pas ma tite mily, je suis sure que demain tu l'auras ton sourire. =) et pi dis toi si ça peut t'aider que tu as déja la chance d'etre en essais. ;) sev j'ai pris 1 photo de mes ongles mais via mon tel portable vu ke j'ai + mon appareil photo. Lol. Bon maintenant reste plus que 1h30... Oui j'ai mis 30mn pour écrire ce msg. Chui a la caisse donc bien obligé d'encaisser. Lol. Dsl pour les fautes.

bah ils disent de la faire tout les jours à la meme heure ! gggrrrrrr
bah en meme temps c'est rare de faire des tests d'ovu le c1 ou c2 mdr on est des folles

coucou baby, pourquoi t'es seule jusqu'à dimanche???
moi demain travaux on a notre meilleur ami qui vien nous aider, le soir on va miamer chez ma maman et dimanche anni zome chez ma belle mere.

oui c'est se que je me dit j'ai deja le bonheur d'etre en essai, et toi alors c'est pour quand?

moi je tu peux m'envoyer tes ongles? lol

moi aussi la nausées gggrrrr c'est chian et puis les crises qui s'incrustes ppffff a mon avi j'angoisse déjà avant d'etre maman lol

courage pour tes 1h20 maintenant je suppose. li nous sa passera plus vite lol c'est se que je fait en cour mdr

c'est vrai qu'on est un peu folle mais bon on veut mettre toutes les chances de notre coté. Ah j'ai pas fait attention pour l'heure, c'est chiant alors pour toi pour te réveiller, sinon tu mets ton réveil et tu va vite fait ton pipi lol

Tu me la montreras ce soir alors la tite photo :) !!!!
Bah oui pourquoi tu es toute seule jusqu'a dimanche ??? Au boulot ou a la maison ??
Bon j'espère que la forme ca revenir ma poulette ;) et pis bon courage, plus qu'une petite heure ;)

Oh oui ma tite Mily tu peux déja etre contente d'etre en essais ;)
Week-end bien pris alors. Tu fait quoi comme travaux en ce moment ?

Oui c'est ce que je fais, je vous lis entre deux encaissements. ^^ + que 1h... Mais faut la faire. Bouhhh. =( aprés j'irais acheté 2-3 trucs a manger rapide a faire pour etre tranquille demain. Suis toute seule jusqu'a dimanche a l'appart car chéri est parti avec son pére au salon de la moto a paris, et comme la fille a la copine au père a seb habite la bas... Voila quoi. Pi ils ont emmené la petite aussi. Lol. Sev j'ai tjr pas ton num de port sinon je t'aurais envoyé la photo. Lol. Encore 50mn grrr. =(

bon baby tu doi avoi fini...
les travaux? la on refait le grenier on fait une pieces en plus, car la on as que deux chambres la notre et ma piece bureau donc on veux mettre ma oiece bureau au grenier et la deuxime chambre pour bb normalement lol

cc chris sa va ? tjrs ras???

coucou tjs pas de vilaines, je crois que je suis en ovulation depuis ce matin ça me tire dans les ovaires, pas trop le moral par rapport a mon boulot, je n'ai pas d'inspiration en plus je suis nulle en déco mais j'adore ce que je fais, heureusement que mon chéri me soutiens, il me dit que je suis trop exigente que je veux faire trop parfait, mais ça me fait défaut

tu as ton entreprise?
mais tu peux pas etre en ovu car cest la période où tu doit avoir tes vilaines !!!

tu as ton entreprise?
mais tu peux pas etre en ovu car cest la période où tu doit avoir tes vilaines !!!

oui je suis en auto,
sinon pour l'ovulation en fait je n'en sais rien, mais c'est bizarre car c'est la même tiraillement que lorsque j'ovule

sa se peut que sa soit fortements les symptomes dune grossesse!!! hi hi hi
attend cest impossible une ovu quand tu doit avoir tes vilaines ! tu es a j combien???

ALEX BON ANNI si j'oubli demain avec tout se que jai as faire.

sa se peut que sa soit fortements les symptomes dune grossesse!!! hi hi hi
attend cest impossible une ovu quand tu doit avoir tes vilaines ! tu es a j combien???

ALEX BON ANNI si j'oubli demain avec tout se que jai as faire.

j'aurai du les avoir hier matin ou dans la nuit d'avant-hier à hier, car géneralement ça m'arrive dans la nuit

Et vi j'ai fini.
et avant de partir j'ai eu le droit de me faire engueuler par un client! arf!

déjà que je suis pas bien, je dois être en crise d'angoisse (je dis "je crois" car ça fait des plombes que j'en ai pas eu! =/)
je pense que c'est parce que chéri est pas là du week end et que j'appréhende les nuits car c'est souvent la nuit que ça va pas chez moi... enfin que ça allait parce que comme je l'ai dis plus haut ça date!

Du coup j'ai trop la nausée, mal à la tête...
je me tâte à manger! =(
j'ai mis le four à chauffer mais je crois que je vais me rabattre sur une compote c'est tout!
J'en ai marre!

Enfin bref...

Sev, tu as reçu mon mms??
parce que j'ai reçu un message bizarre, je sais pas si du coup c'était une réponse de ta part mais j'ai pas réussi à le lire si c'est le cas... =/

Bon je vais éteindre le four, prendre mes médocs et chercher ma compote!

A tout à l'heure!

Oui oui je t'ai répondu juste après ! je viens de te le renvoyer tu arrives a le lire ???
Arff j'espère que tu n'en fais pas une !
Tu es tout seule ce soir aussi ?

Ah oui ça y'est c'est bon! =)

Ba moi aussi j'èspere que j'en fais pas une... ou alors si je préfère parce que sinon ça veut dire que je commence à avoir les symptomes d'une gastro et j'ai la phobie de la gastro! =( (vu que j'ai la phobie de vomir!)

Oui oui ça y'est je suis toute seule.
le papa à chéri est venu le chercher vers 18h30.
je l'ai eu y'a 10mn, ils arrivent sur paris d'ici 1h...

Je suis en train de manger ma compote et j'ai mis NCIS à la TV...
faut que je me change les idées!

Retour