Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

coucou alex!

Moi je viens à peine de me lever!
et je suis encore naze! =X

Du coup ce matin ça va être un peu speed!

Pi je suis complétement paumée au niveau des dates, vu que d'hab' je bosse le lundi et pas le mardi, du coup hier j'étais en repos... enfin j'me crois lundi pour le coup! mdr

Bon ba je vais me préparer et réfléchir à ce que je vais faire à manger ce midi!

Oulala je regarde la météo là, va falloir se couvrir! Brrr

Bisoox

coucou, non j'ai pas fait aujourd'hui on vera plus tard.

et vous quoi de neuf?

merci baby!!! sa fait 4 ans que c'est comme ca lol

Ba moi ça va bien, toujours les vilaines, j'en ai marre!!!lol

Coucou les filles !

Vous allez bien aujourd'hui ?

Moi bof je suis de mauvais poil, y'a des jours comme ca lol !!!
Je viens de rentrer et j'attends ma cliente qui doit etre là a 16h30 !

Ah oui pas simple de réviser avec des travaux a faire, moi je n'y arriverai pas !!! je préfèrerai bricoler qu de réviser mdr !!!

Trop bien babylove, vivement que tu commandes alors hihihi :) mais moins cool pour le compte !!! Moi je voulais aller faire les magasins cet aprem pour m'acheter un manteau et des fringues mais avec ma mauvaise humeur j'avais la flème de tout !!! donc j'ai glandouillé devant la télé, j'aime pas pourtant passer mon temps devant la télé.
Mais c'est pas grave ca ira mieux demain ;)

Allez je vais me préparer et attendre gentilment lol

A oui Sev il y a des jours sans.
Moi aussi il faut que je machete une veste pour cette hiver mais aucune idée de de que je veux si certaine veulent bien me mettre des photos de ce quelles aiment comme type de veste sa maiderait.
Bon fin du boulot en attente de zome.
Je sen que le + pour moi va pas être se mois ci.

je sens pas mon ovu arrivé sa me pompe l'air!!!!!!!
je démoralise grave

Mais non démoralise pas, sois positive, ton ovu a du passé avant que tu fasse les tests d'ovu comme tu as eu tu retard dans tes règles le cycle 1, la période d'ovu a du être chamboulée aussi.

je sais pas mais bon sa m'énerve quoi. sa passera.
et toi alors c'est prévu pour quand tes vilaines?

c'est prévu pour le 4 décembre, sur un site détaillé j'ai vu que la nidation était aujourd'hui ou demain mais je ressens rien, donc je crois que moi aussi c'est mort pour ce mois ci.

en tout cas, j'ai mes vilaines mais c'est trop bizarre, pas de maux de ventres, pas mal aux, (d'habitude je déguste bien) par contre mes sautes d'humeur je les ai toujours!!!!lol
je suis un peu peste quand j'ai mes vilaines!!!

Retour