Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

j'espers pour toi aussi. moi vivement qu'elles finisse pour recommencer ;)

je suis déjà contente car vu quelles sont arrivé en avance je vais pouvoir passé au tp avant aussi ;)

Salut les filles sa va ?
Bon mes vilaines ne sont toujours pas là mais j'ai très mal en bas du ventre mais à gauche donc je sais pas trop ce que sa veut dire, je croise les doigts.
Bonne journée

coucou les nenettes, ça va?
moi ça va un peu mieux, mais j'en ai trop marre d'être une loque!lol

Sa va toujours pas mieux Chris ?

je vais un peu mieux mais je suis trop fatiguée, je dors pas mal la journée car la nuit je dors pas bien car la douleur est très forte, mais je suis quand même contente car les médicaments font effets, car j'ai quand même un peu moins mal, mon chéri prend bien soin de moi, ça fait du bien!!!lol

Coucou Mélanie, moi toujours malade et toi comment vas tu?

Coucou les filles!

Ba moi s'pas trop la forme c'est pour ça que je suis pas repassée hier. =/
Je me demande si c'était vraiment une crise d'angoisse hier matin parce que hier aprèm', j'ai été barbouillée toute la journée, mal au ventre par moment + mal à la tête!
j'ai mis une plombe à m'endormir à cause des nausées... =(

Du coup je carbure au coca et à la compote!

Enfin, ce midi je fais poisson/riz parce que je taf' jusqu'à 20h30 et une compote ça m'aurait pas suffit pour tenir mais j'espère que ça va passer!

ça me gave, je sais pas si je psychote ou si je couve quelque chose (et si je couve quelque chose je vois très bien ce que sait et j'ai pas envie!!!!!!!)

Enfin de toute façon, peut importe, pas le choix que d'aller au taf', y'a un collègue qui a pris sa journée du coup c'est moi qui le remplace pour le fermeture donc si je suis pas là, ça fou tout le monde dans la merde!

j'espère vraiment que ça va aller!
j'aurai préféré rester au chaud à l'appart' comme hier mais bon, quand il faut, il faut!

C'était bien les cours quand j'y repense! lol

Coucou les filles !!!

Rooo bah alors vous etes toutes malade !!!

Bon j'espère que c'était a cause de ta crise et non que tu commences a etre malade ;) !!! Ah oui quand il faut il faut !!! Du coup tu commences a 14h30 ou pas ?
Ma pauvre poulette ca va etre une journée interminable !! Bon courage ;)

oui je vous tiens au courant.
Mon noug a dit entre décembre 2010 et février 2011

Coucou dit moi tu a l'air de comprendre la méthode noug.j'y comprends rien tu peu m'aider?j'ai le calcul mais je comprends pas les résultats
ma date de naissance 15/05/1985
c1:16
c2:2
c3:10
c4:18

Cc les fille.
Alex sa me la fait le premier mois jai eu tres mal a lovaire mais le droit et mes vilaines sont arrivees une semaine apres.
Inox le 16 et 18 annonce une grossesse donc sa se peut que le premier veut dir fc car tu en a une deuxieme au 4eme cycle.
Moi tres tristes mais bon sa va passer.
Chris retabli toi vite

Retour