Re : Le post des désireuses!
Non mais moi sérieux ça commence à m'inquiéter ces maux de tête à répétition! =/
si dans un mois c'est toujours pareil, je retourne voir mon médecin et je lui demande à ce qu'on me fasse des examens...
j'aime pas quand y'a des trucs qui se passent dans la tête... enfin j'aime pas quand y'a des choses qui se passent dans mon corps tout court en faite! looool
mais la tête je sais pas y'a le cerveau! =/
je suis grave je sais! xD
Moi je savais pas quoi faire à manger ce soir non plus et tout ce que je proposais à chéri ça plaisait pas alors il est en train de faire un truc qu'on avait vu dans le truc "la prochaine fois c'est chez moi", des tartines avec du bacon, du jambon fumé, chèvre, etc... miam!
mais je sais pas si mon bidou va supporter! xD
Oh mais au faite je vous ai pas dis!!!!!
hier je suis allée au taf' donc...
je vais voir le patron je lui dis que je suis pas bien et pi il a du le dire à sa femme et je vais dans le bureau chercher un truc elle me dit "ba alors amandine ça va pas aujourd'hui?" je lui réponds "oui non c'est vrai que je suis un peu patraque" et elle me demande "ba qu'est ce que tu as?" alors moi "ba toujours mal à la tête et pi j'ai mal au ventre et j'ai des nausées..." et là "ah ba si ça se trouve t'es enceinte!" oO
j'étais sur le cul! looool
Vous savez je vous avais dit que j'avais un peu peur de la réaction des patrons si jamais je tombais enceinte maintenant... ba je sais toujours pas quoi penser, elle m'a dit ça avec le sourire... bizarre! loool
je vais miamer!
bisoox