Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

coucou me voila de retour, cet après midi avec mon chéri on a acheter les cadeaux de Noel, c'est fait c'est toujours ça de fait!!! sinon je vais mieux je suis contente!!!

Ah bah tant mieux si tu vas mieux :)
Tu as trouvé des idées de cadeaux alors ?!
Moi va falloir que je m'y mette ! la semaine prochaine je pense ;)

pour ma belle mère: un petit four
1 ère belle soeur: un moule a gateau et une boite a sucre
2 ème belle soeur: tapis de bain et un tapis de WC
mon papa une bonne bouteille de wisky
mon chéri:un jeu vidéo
moi: un jeu vidéo aussi on a respecté les listes de chacun, niveau cout ça a été!!! tant mieux car on n'aurai pas mis + lol

Bon bah tant mieux si vous avez respecté votre budget ;)
Moi faut que j'achète pour mon frère, ma mère, ma grand-mère et mon chéri !!!
Et faut surtout trouver des idées lol je sais juste pour mon frère ! Je vais pas aller bien loin avec ca mdr !!!

coucou coralie je t'ai dejà dit bienvenue? heu dsl sinon. c'est une question financiere qui me rend triste.
comme toi baby les crises d'angoisse j'en ai ma claque et puis j'ai un truc qui me gène dans la gorge depuis un moment donc faut que j'aille au medoc sa me fait peur!

coucou coralie je t'ai dejà dit bienvenue? heu dsl sinon. c'est une question financiere qui me rend triste.
comme toi baby les crises d'angoisse j'en ai ma claque et puis j'ai un truc qui me gène dans la gorge depuis un moment donc faut que j'aille au medoc sa me fait peur!

il faut mieu que tu ailles voir un docteur c peut ètre rien.je connai les crises d'angoisse,je suis asthmatique,en cas de grosstress crise d'asthme assuré,la poussière, l'air humide je t'en parle mème pas.il faut que tu te détende je sais que c'est dur à faire

Oui je vais prendre rdv dans la semaine. Surment rien de grave mais au moins je serait rassuree^^ moi aussi je fait des crises dasthme depuis lage de 8 ans!!!
Sa me pourri la vie et du coup avec les crises dangoisses bah double panique. Des fois je sais meme pas si cest lun ou lautre ggggrrrrr.
Bisous et bon week end moi jai lanni a ma niece aujourdhui et demain mon beau pere. Et oui le 2 decembre cetait lanni a mon parrain, un pote, ma niece et mon beau pere. ^^

Salut les filles, bienvenue Coralie.
Moi aussi je suis une grosse asthmatique mais on fait avec.
Emilie mon mal d'ovaire c'est passée c'est bon.
Bonne journée

Bonjour les filles!

et oui! je ne suis pas au taf'! =/
ça me fait chier de louper une journée mais j'ai passé une nuit de merde encore, donc je suis bien naze, et hier j'en ai chier au taf' avec mes nausées, mes maux de tête etc...
je me suis dis que c'était pas la peine que je m'achève avec une nouvelle journée...
donc j'ai rendez vous chez le doc' à 11h15!

Alala c'était plus simple quand j'allais en cours! lol

Voili voilou!

j'espère que vous allez bien vous?

Bisoox

coucou les filles, ça va? enfin je vois que c'est pas trop ça on dirait...
moi ça va mieux, je "pète" pas encore le feu mais ça va mieux, sinon j'ai fait un test pipi et c'est --, c'est pas grave ça sera pour la prochaine fois j'espère.
puis ce soir avec mon mari on est invités mais pas sure qu'on y aille car il neige un peu fort et je veux pas rester bloqué chez les personnes chez qui on va....

coucou, alex toujours RAS? tu es a j combien?

baby je sais se que c'est courage ma belle!!!

chris prend les grands axes ils sont toujours dégagé.

bisous

oui de toute façon on va prendre les grands axes, bon moi je vous laisse les nanas je vais faire mon remplissage, bisous

Re!

bon ba le médecin m'a dit (pour reprendre ses mots) "c'est le gros bordel dans ton ventre"! xD
Il suspecte une infection donc antibiotiques!

ça va mieux que ça l'a été moi aussi mais s'pas encore trop ça!
d'ailleurs je vais aller m'allonger un peu parce que j'ai encore mal à la tête... pour changer!

bisoox

baby fait attention, prend soin de toi ma jolie !!!
ne psychote pas trop ma belle alex regarde certaine on eu le premier cycle avec 40 jours, mais bon sa peut etre bon signe !!!! j'espers pour toi.
gros bisou moi toujours se gene dans la gorge pppffffff

Re les filles!

on est un peu sortie en fin d'aprem'.
je voulais trouver des tites décos pour le sapin et l'appart' mais j'ai rien trouvé! =(

Chéri prépare à manger et pi après j'irais sans doute prendre un tit bain!
encore mal à la tête! c'est dingue! =/

Coucou les filles !!!

Moi aussi j'ai mal a la tete et je me sens toujours fiévreuse !
Je vais pas tarder a aller manger mais je sais pas quoi grrr c'est chiant et après télé ou ordi suivant ma motivation !!

Bon ap

Non mais moi sérieux ça commence à m'inquiéter ces maux de tête à répétition! =/
si dans un mois c'est toujours pareil, je retourne voir mon médecin et je lui demande à ce qu'on me fasse des examens...

j'aime pas quand y'a des trucs qui se passent dans la tête... enfin j'aime pas quand y'a des choses qui se passent dans mon corps tout court en faite! looool
mais la tête je sais pas y'a le cerveau! =/

je suis grave je sais! xD

Moi je savais pas quoi faire à manger ce soir non plus et tout ce que je proposais à chéri ça plaisait pas alors il est en train de faire un truc qu'on avait vu dans le truc "la prochaine fois c'est chez moi", des tartines avec du bacon, du jambon fumé, chèvre, etc... miam!

mais je sais pas si mon bidou va supporter! xD

Oh mais au faite je vous ai pas dis!!!!!
hier je suis allée au taf' donc...
je vais voir le patron je lui dis que je suis pas bien et pi il a du le dire à sa femme et je vais dans le bureau chercher un truc elle me dit "ba alors amandine ça va pas aujourd'hui?" je lui réponds "oui non c'est vrai que je suis un peu patraque" et elle me demande "ba qu'est ce que tu as?" alors moi "ba toujours mal à la tête et pi j'ai mal au ventre et j'ai des nausées..." et là "ah ba si ça se trouve t'es enceinte!" oO

j'étais sur le cul! looool

Vous savez je vous avais dit que j'avais un peu peur de la réaction des patrons si jamais je tombais enceinte maintenant... ba je sais toujours pas quoi penser, elle m'a dit ça avec le sourire... bizarre! loool

je vais miamer!

bisoox

Tu as essayé d'arreter le café ? Essaye demain vu que c'est dimanche et que tu taff pas, profites-en pour ne pas en boire et le soir voit si tu as eu mal a la tete !!!

Si elle t'a dit ca avec le sourire je pense que c'est plutot bon signe ! Enfin après entre les suppositions et le jour où tu dis vraiment que tu es enceinte !!! Après je penses qu'elle serait contente pour toi et après niveau boulot c'est difficile de savoir comment ca sera pris. Tu seras le jour J mdr !!!

Bon je vais aller regarder ce que je peux grignotter !
Bon ap

Retour