Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

tant mieux alors que tu aille mieux mais sors pas dehors il fait trop froid et tu vas attraper encore une bacterie.
Moi sa va bof, je suis dans l'attente de mes rrrr et sa vient pas donc sa m'énerve.

coucou,
oui tp j'en ai trop envi de se bebe et lui aussi advienne que pourra ^^
jenny ta fait tes ongles?
chris, ta fait ta pds depuis?
ALEX TOUJOURS PAS DE REDS?

non je n'ai toujours pas fais ma pds je pense la faire vendredi

Tu vas l'avoir emilie ce petit bébé très attendu. Tu vas laisser faire dame nature ou tu vas faire des test d'ovu ?
Pour ma part toujours rien en vu. J'ai acheté un test ce matin que je vais faire demain matin, la pharmacienne m'a dit pour qu'il soit bien fiable de ne rien boire après 18h ( sa va être trop difficile).

Bonjour les filles!

suis debout depuis 10h, trop de mal à me lever, je voulais absolument voir l'émission "espoir de l'année" artisan esthéticienne et ba ça a fini super tarddddddd!

Du coup, je devais faire des trucs ce matin ba c'est loupé! lol

Z'allez bien????
moi ça va, la flemme d'aller bosser mais ça... c'est toujours! ptdr

merci alex moi aussi j'espers qu'on l'aura notre bebe et qu'on pourra se raconter notre grossesse!
non je fait rien du tout se mois ci !!! je laisse faire et il viendra j'espers vite, mais voilà non je cale l'affaire.
chris tu nous dira pour la pds !!!
alex vivement demain pour le test !!!! tu as des maux?
jenny oui couché pas facile mais tu peux te lever sans trop bougé .courage ma belle c'est pour une bonne raison.

Oh oui Chris tiens nous au courant pour ta pds.
Tu as raison Émilie de laisser faire les choses, il sera très vite dans ton bidon.
J'ai mal aux bas ventre comme si j'allais avoir mes rrr mais sa fait déjà 4 jours donc c'est bizarre, mon ventre est gonflée et dur le soir et mes veines de seins et coté ventre se voit bien.
D'un coté je me dis c'est peut etre du à l'arret de la pillule mais d'un autre coté je me dis peut etre que !!.
Si c'est - je prends rdv chez mon medecin ou mon gygy (celui qui me prendra le plus vite) pour voir ce qu'il en pense

j'espers de tout coeur pour toi que c'est +, mais je veux pas te démoralisé mais moi pour mon c1 j'avais tout tout tout et mon ventre était tellement dur que j'arrivais pas à le rentrer, bref garde espoir !!!
et dit nous vite demain !!!
moi je vais chez le medecin se soir et je sais pas si je dois lui demander pour faire un pds ou pas. ou alors garder l'ordonnance pour une prochaine fois, mais j'ai peur que sa me porte la poisse car pour mon c1 j'avais déjà 2 tests de grossesse à la maison et poff -

Je garde un petit espoir même si je sais au fond de moi que c'est -.
Tout dépend si tu es superstitieuse lol, c'est vrai que au moins tu auras une pds pour ton C3, sinon attends la fin de ton C3 et là tu lui demandera une ordonnance pour une pds

oui je crois que je vais attendre la fin du c3 et au pire si je veux pas aller chez le medecin je payerais 15 ou 20 euros ,c'est rien à coté du bonheur que je pourrais peut etre avoir !

mais en tout cas tu as eu les test d'ovu + et tout les symptomes ! courage et fait peut etre une pds au moins tu sera sur à 100 %

le mois dernier c'est ce que ça m'a fait pour le ventre, dur et je ne pouvais pas le rentrer! mais pour la pds je pense que ça sera -- car dejà le test pipi l'était....
Enfin voilà, sinon avec mon chéri on a décidé que lorsque je serai enceinte on démenagera, on a la place mais je veux une petite maison a louer, et normalement l'année prochaine (2011) on achète, ça me fais plaisir car il me disais qu'a chaque fois qu'on arrive dans un logement je veux dejà en repartir 3 ou 4 mois après,lol, on est a notre 2 ème logement ça va encore je trouve!lol

Coucou les filles!!!
Et oui je fais également partie des désireuses!!
Oh la la ce que c'est long de devoir attendre!! Je suis encore en formation, je termine en aout 2011 avec des examens en mai 2011 alors j'aimerais pas être nauséeuse à ce moment là lol! Alors je patiente je patiente!!! Mon homme commence à me presser lol!! On saura être patient!
Surement en essai d'ici 6 mois, comme ça le temps que ça prenne eh bien j'aurai terminé ma formation hihi :)
Bisous à toutes!

lol, moi sa me fait mal de parler de bebe avec zome ! j'ai l'impression que sa ne vas jamais arrivé ! :'(

Si demain j'ai un - j'irai chez mon medecin comme sa il me donnera une ordonnace et si la pds est - aussi il va me prescrire des medoc pour déclencher les rrrr au bout de C1J40 je crois

lol, moi sa me fait mal de parler de bebe avec zome ! j'ai l'impression que sa ne vas jamais arrivé ! :'(

je te comprends, c'est dur, moi quand j'en parle plus trop avec mon chéri, car il me dis de ne pas ma tracasser que ça va venir, mais moi j'ai peur de ne pas pouvoir avoir d'enfant, et parfois je me demande ce qu'on ferai si l'un de nous deux ne pouvais pas en avoir.... alors j'essaye de ne pas trop y penser

Retour