Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Oui je vais bien Mily ;)
Et toi ? je vois que ca s'est arangé et que tu reprends les essais bébé ?!!
contente pour toi :)

Bah oui on cest expliquer et il ma dit des choses incroyable et je suis rentree a la maison menafe tout fait, manger pret et le reste cest priver ;)
Pour le bebe jen ai vraiment envi avec ou sans lui mais il le veut vraiment donc se bebe (sil se decide a venir) aura plein damour.
Quoi de neuf toi?

contente pour toi emilie, j'ai lu + ou - moins ce post et je te souhaite de tout coeur que tu ai ce bébé. bizouxx

Bah moi pas grand chose, j'essaye de faire mes achats de noel mais je trouve pas toujours ce que je veux. Et sinon j'ai des commandes de bijoux mais où je me fournis les perles ils ont plus ce que je veux donc c'est la mer*e !!! Faut que je cherche sur le net maintenant !!!
Tu vois je te l'avais dit qu'il fallait que vous parliez ;)
Contente pour toi que tout soit revenu en ordre !!!

Merci beaucoup prisc comment tu vas??? Du neuf?
Sev ils sont en rupture ton fournisseur? Cool je suis contente que ton entreprise fonctionne!!!!!!!!!!!!
Comment sa va avec ton cheri?

Ils font plus les perles que je veux car c'était une série !!!
Ca va très bien avec mon chéri, on essaye de faire les achats de noel et faut qu'on organise le réveillon mais c'est pas simple donc ca nous gonfle un peu !!
Donc toi tout est arrangé ??

Oui tout cest arranger il ma dit se quil falait ;)
Nous pas de cadeau pour personne pas de sous sous.
Sinon quoi de neuf?

coucou, ça va?
moi rien de neuf, je continu les tp!lol
et toi quoi de neuf Emilie?

Bah ecoute je suis deg hier et avant hier on a fait tp mais qui ont servi a rien (les bb sont pas rentres) si tu voit se que je veux dir!!! Jai piker une crise laisse tomber. Tu es a j combien?

Bah ecoute je suis deg hier et avant hier on a fait tp mais qui ont servi a rien (les bb sont pas rentres) si tu voit se que je veux dir!!! Jai piker une crise laisse tomber. Tu es a j combien?

oui je vois ce que tu veux dire!
normalement mon ovulation était le 6 mais je ne crois pas, je pense que c'était avant hier car j'avais mal a une ovaire, donc tp

Salut les filles,
Mince emilie, continue les tp tp, c'est quand a peu pres ton ovu ?
Chris cool si tu as eu mal aux ovaires c'est ton ovu alors tp tp, on croise les doigts pour toi.
Bon j'ai fait un test ce matin -- donc j'ai rdv ce soir a 19h30 chez mon médecin pour voir ce qu'il en pense.

Je vois bien ce que tu veux dire mais faut quand meme faire ca par plaisir et pas uniquement pour concevoir bébé !!!!:hmmm:

Oui le premier cycle est super long!
Bah ecoute je sais pas quand cest mon ovu car jai eu deux cycle tres iregulier!
Jai comme un point de cote dans le ventre. Je pense que mon ovu est la semaine pro.
Bref je sais pas comment faire pour arreter dy penser!!!!
Ma medecin ma prescrit la pds pour que le jour ou je dois la faire je dois pas attendre 15 plombe.
Sinon aujourdhui pasde tp car ils fo que les zozo se repose!!! En plus hier et avanr hier ils ont servi a rien je suis degouterrrrrr

Ouai je sais bien sev mais si on peut joindre lutile a lagreable...
Car si monsieur samuse a laisser a dehors je suis pas prete davoir mon bb :(
Mais bon pas grave a mon avis cette semaine pas dovu en plus jai pas mal aux ovaires donc bon. Mais si je mecouterais (pour le plaisir) je le ferais tout les jours lol mais pour bb il faut sabstenir un jour.
Chris tu fait le poirier? Tu fait des positions spexiale?

non je ne fais pas le poirier, lol, sinon je ne fais pas de positions spéciales mais avec mon mari on s'arrange pour que les zozos sortent quand mon mari est sur moi et après je reste 15 à 20 minutes allongée

A ok. Moi pareille jy pense pas pendant mais apres je parle aux zozos mdr

moi non plus je n'y pense pas pendant, mais après j'y pense sans leur parler!lol

sinon faut mettre un coussin sous les fesses pour etre plus élevée comme sa on ouvre le chemin aux zozo lol

Retour