Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Bon la solution serait deja que je ne vienne plus sur le fofo car on parle que de sa. Mais vous men voudriez?

Si mais plus rarement. Promis aller je me lance se defi!!! Envoyer moi un mp en cas de gros changement (enceinte...).

sinon faut mettre un coussin sous les fesses pour etre plus élevée comme sa on ouvre le chemin aux zozo lol

moi j'ai voulu tester, et mon mari m'a dit, plus jamais car sinon les zozos arrivent trop vite!lol et après je reste sur ma fin ou "faim"!lol

Pk sur ta faim? Jai pas compris.

sms-sucks.gif

Franchement pas le choix il faut que je test!!! Je vien plus a partir de demain soir ;)
Vous me manquerez beaucoup

sinon faut mettre un coussin sous les fesses pour etre plus élevée comme sa on ouvre le chemin aux zozo lol

moi j'ai voulu tester, et mon mari m'a dit, plus jamais car sinon les zozos arrivent trop vite!lol et après je reste sur ma fin ou "faim"!lol

Pk sur ta faim? Jai pas compris.

sms-sucks.gif

pour le coussin je pensais que tu parlais pendant l'acte, (j'ai bien compris ou pas?) si les zozos arrivent trop vite, c'est trop court, j'aime bien quand ça dure

A ok. Bon je crois que jai choper la gastro jai envi de vomir :(
alex oubli pas de nous dire le resultat se soir

coucou les filles!!!!
ça va? moi mal au ventre et je ne sais pas pourquoi, pas de vilaines, rien

Coucou les filles! Ben alors vous donnez plus de nouvelles! Je suis vos histoires moi! Lol. En espérant féliciter l'une d'entre vous bien vite ;)
Bisous bisous ;)

Eh bien ecoute ca va bien :) je suis en week end, on vient me poser les beaux ongles demain :) et la je suis sur mon canapé en train de me regarder les enfoirés :) donc parfait :D
Et toi ca va bien?

Oui ça va bien j'ai refais ma pose d'ongles cet après midi, je change souvent de déco ou de french et mon chéri regarde la télévision mais on va aller manger

Salut les filles sa va ?
Non emilie je n'es toujours pas mes vilaines, mon médecin ma donné une pds a faire, je l'i faite hier résultat - (fallait s'en douter), donc je n'es plus qu'a attendre que mes vilaines revienne toutes seul comme des grandes pour commencer un nouveau cycle (toujours dans les bonnes nouvelles mon médecin m'a dit que mes vilaines pouvait arriver dans les 2 jours comme dans les 2-3 mois, je suis super ravi !!)

Retour