Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Il devrait pas rentrer trop tard cest paq un repas. Bon bah jai casi fini mes ongles je vais passer a lepitation lol je vous raconte ma life mdr

Alex tp tt les deux jour vaut mieux que la fin des calins soit en position levrettes et le poirier!!! Voila mes conseils lol

Chris merdeeeeee

ton avatar c'est une photo prise sur internet ou bien c'est chez toi ?

non c'est parce qu'il y a un post on l'on fait un petit jeu, tous les mercredi il y a un thème et là c'est le thème hiver. Enfin par chez moi c'est enneigé et vous?

Ton avatar est magnifique alors, moi il neige un peu mais sa a pas l'air trop de tenir mais il en annonce pour cet nuit avec du gel donc on verra demain matin en se levant.
Merci des conseils emilie, au faite j'ai acheté l'huile que tu ma parlé, j'ai pas pu résisté en + sa réduit les cycles.

Lol ten a eu pour cher? Ta bien fait moi je lacheterais des le debut du prochain cycle. Tu as demander des conseils ou info a la pharmacienne sur lhuile?

non j'en ai eu pour 4 euros et des poussieres pour 40 gellules.
Alors oui j'ai demandé des conseils, il ma dit pas la peine d'en prendre 3/jrs comme indiqué sur internet mais 1 gellule par jour sa suffit. par contre ce n'est pas prouvé scientifiquement que sa améliore la qualité de glaire mais en tout cas sa diminue les cycles. elle ma dit que beaucoup de femmes néanmoins tombe plus facilement enceinte avec cette huile. Par contre c'est 50 % l'huile d'onagre et 50 % l'huile de bourrache

Oui c bien sa qui faut. Daccord bah tu me dira si sa a marcher pour toi.

Les filles quand on a un test dovu positif il faut faire des tp le meme jour ou le lendemain??? Urgent!!!!!

bonsoir les filles je vois que y a de la super discution sur l epilation et les ongles lol je m incruste alors hihihi

je viens de lire sur l huile, ca marche vraiment ce truc? ca s achete dans n importe qu elle pharma ou faut commander?

bon vous en etes où dans votre cycle alors ?

emilie ton zom ta abandonné pour un souper avec les collegues?

bonne soirée biz

Coucou a tite sky !!!!!! Si tu savais comment jai penser a toi fort fort fort quand jai vu sa mais jai peur que je vois mal mais jai pas dordi alors je peut pas vous mettre de photos et jai pas vos num de tel je suis verte!!!!
Je suis toute chose!! Cest la premiere fois de ma vie que je fait un test et quil se releve positif bon je vais me calmer car sa veut pas dir que je vais tomber enceinte mais quel bonheure!!! Mais normalement lovu arrive 24h apres selon se que jai lu sur @ donc si je fait tp aujourdui sa marche quand meme?

ahhhh je suis trop contente!!!!!!!!!!!!! oui je sais faut se calmé mais pas grave c pr la bonne cause!!!!!!!!

dit moi ce que tu as vu? bon la 1ere ligne normal puis l autre en dessous elle etait de la mm couleur que la 1ere ou peut etre moin visible? de tte facon, si mm elle est moin coloré, le spermato vis 3jours donc tt le long de ton ovu donc faut faire zig zig ajd , demain, apres demain pour pouvoir renforcé vos chances !!!!!!

Sky pour ton premier message : bienvenue!!! Les filles vous aller voir cest une fille bien!
Oui mdr on parle de tt ici les filles sont super gentille et toujours a lecoute!
Pour lhuile tu peux la trouver en pharmacie, cest pas prouver scientifiquement. Mais jai lu beaucoup de post sur lesquel les femmes disent etre tomber vite enceinte apres de 1 a 3 mois environs.
Non il ma pas abandonee lol cest le pot de fin dannee comme tt les ans! Il rentre dans une heure du coup je vais faire un bon repas!!! XD

Sky bah elle est moins visible :( mais sa fait quand meme 4 jour que je les fait et jai jamais rien eu mm pas un ti trait et la on le voit bien!!! Mais pa de la meme couleur que le premier :(
Tu dit de faire aujourdhui demain et apres demain mais les zozos vont etre perimer si on le fait tout les jours non ?
Ha se poste je savais quil fallait pas que je le quitte lol

merci pr les compliments je te les retourne bien evidemment!!!

ok pr ton zom allai hop sort le grand jeu hihi

bon pour la 2eme tite ligne qui n est pas de la meme couleur ca veut dire que ton ovu va arriver donc demain normalement elle devrai etre plus visible puis le surlendemain surement plus rien donc faut s activer ce soir lol

non les spermato ne perime pas mdrrrrr plus tu en met plus ta de chance que ceux de hier si ils sont fatiguer et n arrive pas aller juskau bout ceux d aujourd hui qui sont en forme y arriveront tu vois ce que je veux dire?

ton ovu est en train d arriver donc vaut mieu faire plus que pas assez lol

tu vas lui faire quoi de bon a manger a ton cheri? moi c emincé de poulet avec sauce aux poivrons et tagliatelles ou blé je sais pas encore

je suis venue sur ce post car je t ai vu poster lolllllllll

Daccord bon bah demain hop re test et on vera lol ! Mais je ne me fait trop dilusion sur le fait de tomber enceinte mais le fait de savoir que jarive a ovuler cest enorme sa veut dire que je suis pas steril houffff quel soulagement.
Oui jai compri pour les zozos mais hier jai rien fait jai fait avant hier.

Pour le manger je vais lui faire de la blanquettes de veau avec des spagettis car hier je lui est fait du poulet au curi.

Merci sa me touche que tu me dise sa que tu es enu car jai poster

j ai eu exactement la meme reaction que toi quand j ai fait les test mdrrr et puis surtout ca te permet aussi de pas te prendre la tete avec des caclules lol l ideal serai donc de faire dés que tu vois une mini deuxieme ligne et le lendemain aussi et le surlendemain aussi pour vous donner ttes les chances!!!

allai faut pas etre negative, faut se motiver !!!!!!!! comme dirait l autre ce soir c est ton soir lol je croise les doigts pour vous!!!!!!

ben oui comme j avais pas de nouvelles de toi par mp je me suis que j allai venir voir sur le fofo et qu est ce que je vois, tu post juste a ce moment là lol donc suis venue hihihi

ps: je voulais te passer mon msn mais si ta pas d ordi ca sert peut etre pas a grand chose lol

Bah des que jai vu le test jai voulu te mpnet apres je me suis ho je vais pas lembeter avec sa. ^^
tu as facebook? Jai besoin dun avis sur mon test dovu!!!

Retour