Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Bon en faite sur facebook on peut pas mettre des photos dans les messages.

coucou les filles, vous parlez d'une huile, qu'est ce que c'est exactement?
si ça peut aider un peu la nature, ça serai pas mal, bonne soirée, bis

Coucou les filles !!

Et bienvenue a Sky ;) Tu es en essais ou désireuse ? Raconte nous tout hihihi !!!

Tu nous tiens au courant Chris pour demain ;) Et sinon tu as des clientes pour les fêtes ? Moi pas trop, la semaine prochaine j'en ai 2 pour le moment, j'espère en avoir plus mais j'en doute un peu !!! Je verrai bien si des fois elles prennent rdv au dernier moment :)

Et Emilie fonceeeee mdr !!! J'espère pour toi que ca sera la bonne ;) Et c'est quoi alors cette huile dis nous en plus !!!!

Bon sinon c'est un peu la course en ce moment, les fetes approchent donc faut finir les achats et préparer le réveillon !!! C'est stréssant !

Alors les plus belles voici lhistoire de lhuiles donagre : elle permet daugmenter la glaire et donc de mieu cibler la periode dovu et donc de savoir quand faire les tp.
Vous comprenez mieux? Sa sachete en pharmacie, cest des gelules a prendre tt les jours.

Vivement demain pour chris!!!
Alex bientot aux tp !!!
Sev ton cheri a pu vendre sa tuture???

Ok merci pour l'explication ;)
Non toujours pas vendu mais il n'a pas remis d'annonce il attend que la fin d'année passe et donc les fêtes et impots et on re-verra ca l'année prochaine !!! Mais j'espère qu'on va réussir a la vendre !
Et toi tout est revenu dans l'ordre avec ton chéri ? Tu es rendue où dans tes cycles ? A l'ovu si j'ai bien compris ? Et cycle combien ?

d'accord, je ne connaissais pas, il va falloir que j'aille voir ça en pharmacie, oui vivement demain que je sache si les vilaines seront là ou pas

je suis sure que ça va arriver cette nuit, ça m'arrive toujours la nuit!lol

Plus qu'a attendre cette nuit alors !!!
Tu as des clientes alors pour les fetes ou pas?

j'ai eus un peu de clientes cette semaine: 2 ça me désespère...
j'espère que j'aurai plus de RDV pour les fêtes, puis j'ai eu l'idée pour me faire plus de pub c'est de choisir 4 de mes amies pour leur faire une pose gratuite, mais juste une pose car faut pas abuser!lol

bonsoir,

euhhh mon histoire est un peu compliquer enfin pas banal lol on va dire pour ne pas entrée trop dans les details que je suis desireuse mais pas pour moi lol j en dirai un peu plus quand mon projet sera vraiment en route lol

merci de votre acceuil :d

Salut les filles, bienvenue a Skybervan.
SA va ?
Oh Émilie tu as du être super contente de voir que ton test d'ovu est +, alors tp tp, là tu es sur que tu as ovulé donc ya pas de raison que ....
Chris alors ?

coucou les nenettes, pour l'instant toujours rien, par contre j'ai hyper mal aux seins, c'est la première fois que j'ai autant mal, et vous comment ça va?

je vais attendre quelques jours pour faire un test, j'en ai 1 mais je pense que ça va faire comme les mois derniers, les vilaines vont venir mais en retard

ne perds pas espoir Chris, tu m'a l'air démotivée allez rebooste toi,
Tes cycles ne sont pas réguliers ?

mes cycles étaient réguliers à 28 jours, mais depuis 3 mois, j'ai des cycles de 30 ou 32 jours, je voulais savoir lorsque l'on est enceinte, est ce qu'il y a du liquide qui pourrai sortir des seins? car je viens de m'apercevoir de ça

Je suis pas experte dans le domaine mais j'avais lu sur un forum que oui si ta du liquide qui sort du seins c'est que tu peux etre enceinte, fait un test Chris sinon tu va te rendre folle toute la journée

Retour