Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Cc les filles ooo oui alex que jetait contente de voir le test positif !!!
Et toi sayai tu passe aux tp ?

Chris contente que les vilaines ne soit pas encore la ! Pour le liquide qui sort je sais pas, et puis chacune est differente. Pour le test moi aussi pour pas etre decu jaurais surment voulu attendre mais en meme temps jaime pas attendre alors si en plus tu as un test chez toi fonce ils sont fiable a partir de deux jours avant laa date presumer des regles environs donc a toi de voir si tu tiens bon en attendant mais franchement un test sa coute ( cher moi ) 3€ alors que le stresse que tu te fait est enorme !

3 €? par chez moi c'est 7 € voir 11 € tout depend de la pharmacie!
j'ai envie de faire le test, mais j'ai peur d'être encore déçue

Allez Chris prends ton courage a 2 mains et fais le test, on est la pour te soutenir.
Non Émilie mes vilaines ne sont toujours pas parti.

Chris si tu veut attent jusqua lundi ( di tu peut lol ) mais mm a se prix la je suis sur que si tu es en rade de 10€ il y aura toujours quelqun pour te depanner alors pense pas a largent. Oui 3€ les moins cher , 7 cest les clearblue.

Alex mon horoscope me dit que mon projet va se debloquer le 31 de se mois ci seulement mais en mm temps il disent surtout sicelui si est la depuis le debut dannee mais non sa fait seulemenr 3 mois snif ..

ah sa coïncide en plus avec les dates, je croise les doigts.
OH faite sa approche le 23 je vais le faire comme même.

mon chéri prefère que j'attende a ce prix là, on est pas en rade mais c'est vrai que ça m'embeterai de faire le test et que j'ai les vilaines juste après, je préfère voir d'ici demain ou lundi puis j'ai peur aussi!lol

Oui alex sa correspond bien lol
Aller vivelent le 23 et tien moi au curant. Sa coute rien.

Chris je serait pareille que toi.

par contre ce qui est bizarre c'est les écoulements de mes seins, enfin un sein, c'est trop bizarre

bonjour les filles,

c koi tp? les vilaines ce sont les regles je supose... et oui des fois je comprend pas trop les termes employé lol

bon j ai essayer de suivre mais pas tout suivi , donc vous etes tte en essai bébé 1? ou 2 ou 3 peut etre?

pour le liquide du sein c est trop bizarre en effet, car normalement ont a ce genre de symptome vers le 8eme mois de grossesse enfin moi je l ai eu a ce moment là mais carrement au debut c bizarre... tu es en retard de peu je crois c ca?

bonne journée les filles, moi je vais chez le coiffeur pr ma cherie (oui oups je suis avec une fille hihi) puis chez france loisir acheter mon livre (le journal d un vampire tome 2, j ai fini le 1 hier ) et en mm temp prendre le livre pour ma belle mere pour sa noel et apres je bosse

bisoux a ttes

Coucou Vanessa, oui les vilaines ce sont les règles et les tp c'est la pratique!lol
sinon pour les écoulements ou c'est bizarre, je devrai avoir mes règles aujourd'hui je verrai bien.
bonne après midi!!!

Sky j'avais lu ton histoire sur un autre post ;)
Et sinon moi et babylove on est pas encore en essais mais très très désireuses !!!
Et tp ca veut dire travaux pratique lol !!!

Bon ce matin j'ai eu une nouvelle cliente, plus qu'a espérer que j'en ai d'autres pour la semaine prochaine !!! Et oui Chris tu as bien raison de faire juste une pose gratuite sinon après on s'en sort plus ;) Moi je fais -20% pour les fêtes !!

ahhhhh okkkkk mtn je comprend mieux pk les gens mettent tp lol merci a vous les filles

ok sev donc là j attend le mois de janvier avec impatience lol

ca fait longtemp que vous pratiquer ?

moi ca fait que 1 ou 2 mois mais juste sur ma belle soeur , moi et mon gerard (mon doigt d entrainement) lol mais lundi j ai une dame qui est venue me voir pour lui faire faire pour les fetes, car son mari me voit tt le temp a l oeuvre lol j ai peur car elle a un doigt où y a pas trop d ongle lol enfin elle sait que je suis debutante donc je devrais pas trop avoir peur

allai je file avant que ma patronne m engueule (hihi c est ma cherie la patronne lol)

Sky tp cest travaux pratique mais cest les calins ! Faire lamour quoi ! Lol

Bizz

Moi ca fait a peu près 1an et demi que je pratique et depuis septembre que je suis a mon compte !!!
Ca va alors si elle sait que tu es débutante ;)
Tu fais quoi comme travail ?
Sinon ta photo d'avatar, les 2 filles c'est alice de twilight ou celle au cheveux longs s'en ai une autre ?

merci pr la traduction emilie lol

waaa et koi ca va a ton compte pas trop debordé?

oui mon avatar c est Alice de twilight mais les deux sont elle lol donc on va dire que une c est alice et l autre c est ashley greene lol je suis trop fan!!!!! pas vous?

Coucou mes poulettes. Comment vous allez ? Bon ben zome ma tirer les zoreilles car je suis trop sur mon phone XD je moccupe pas assez de lui aparament.

Aller bonne journnee gros poutoux !!!!
Sky moi jai jamais regarder twiligth cest peu etre pour sa que jaime pas cest comme harry potter.

coucou les nanas, moi pas trop le moral, j'ai fais le test et c'est --, et la semaine prochaine rdv au medecin car les ecoulements ce n'est pas normal si je ne suis pas enceinte.... j'en ai marre de me faire des fausses joies, je laisse tomber les essais.... bisous les filles

Oh noooon Chris...
Faut pas déprimer... Allez courage! Je sais que c'est facile à dire mais moins facile à faire, mais il faut que tu tiennes le coup <3

Retour