Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Ouai copine de twilight lol ;)
C'est donc le 4ème film qui sort en décembre ??? Moi je n'ai pas lu les livres juste regardé les épisodes jusqu'au 3 !!!

Alors moi pour noel je reçois !!! On sera 9, j'ai déja commencé a sortir ma vaisselle et ma déco pour faire ma table !!! J'adore trop faire la déco !!! Et pis on a déja fait les courses, il restera juste les fruits de mer a aller chercher vendredi et commencer a préparer a manger !!!! Je sois que ca va etre la course lol !!! Mais ca va bien se passer ;)
Je vais miamer. Bon ap

pour Noel, c'est dans ma belle famille, le 24 et le 25 et le 31 et le 1 er on est en amoureux, personne n'a pensé a nous, on a proposé et tout le monde avait déjà prévu leur truc sans nous proposer de participer, c'est sympa les amis.........

Pour le 31 nous aussi ce sera en amoureux! Même chose personne a pensé a nous! Ca fait plaisir hein!

Vanessa moi je suis désireuse! Mais encore en formation en alternance alors je préfère attendre que ca soit terminé cad fin aout... C'est looooong! En + Doudou en a beaucoup envie aussi!

coucou les nenettes, moi je reviens de chez belle maman, je suis sortie de mon "trou"!lol ça fait du bien quand même, même si avec la neige c'est galère, sinon cet après midi j'ai fais ma dépose d'ongles, je suis contente de retrouver mes "vrais" ongles même si je sais que je vais me refaire une pose d'ici 2 ou 3 jours

coucou les nanas!!!
moi ça va enfin il m'en ai arrivé une bonne ce matin très tôt!lol
je vous explique un peu, depuis que mon mari et moi nous avons mis le sapin les chats dorment avec nous, sinon ça serai la cata pour le sapin. Et vers 3 h 45 cette nuit, je réveil vaguement mon mari pour qu'il calme les chats car ils font les zouaves vers ces heures là (et moi la flème de calmer les chats!lol) mais mon mari ne se réveil pas et je somnole encore et j'entend un bruit, mais une horreur, les chats ont pris peur par le bruit , et c'était le radiateur de notre chambre qui fui, résultat debout depuis 4 h ce matin et on éponge jusqu'a ce que le radiateur se vide, on a appélé un plombier j'espère qu'il va venir cet après midi

Ouh la Chris! Pas de bol...
Courage!! J'espère que le plombier va vite venir!
Alex moi aussi j'ai froid et en + temps pas top aujourd'hui! Fais tout gris!

oui c'est la galère, enfin je me dis que ce n'est pas grave, puis la réparation n'est pas a nos frais, c'est dejà ça.
quel temps fait il par chez vous? par chez moi il y a encore pas mal de neige, il fait frod et on ne voit pas a 5 mètres devant soi

j'aimerai bien qu'il y ai encore de la neige pour Noel, je n'ai jamais connu un Noel enneigé

enfin pour l'instant j'évite de sortir si vraiment j'ai besoin c'est a pieds, j'habite en ville c'est plus simple, mais en voiture j'ai peur de ce temps

Tu m'étonnes moi j'ai du prendre la route sous la neige samedi matin pour venir dans le sud, et franchement je faisais pas la fière hein! Heureusement que les routes ont vite été déneigées!

oui c'est sur! sinon quoi de neuf? moi je me demande ce que je vais me fair comme pose pour les fêtes, je n'ai pas trop d'inspiration

Ben ecoute pas grand chose, je devrai réviser mes cours mais je ne le fais pas mdrrr, sinon ben pour la pose, j'en ai une en ce moment qu'une amie m'a faite, mais j'ose pas la limer pour faire autre chose étant donné que je débute je voudrais pas me retrouver sans rien pour Noël... Pourtant faudrait que je fasse quelque chose parce que ça fait 1 semaine et demi qu'on me l'a faite et on commence deja a voir la repousse... :(

moi aussi j'ai les ongles qui poussent vite en 1 semaine ça se voit déjà, j'ai fais ma dépose hier, j'ai mis juste un vernis pour l'instant je reflechi!lol

Retour