Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Moi la neige a fondu cette nuit car il a bien plu. Et ce matin le ciel est tout blanc avec plein de brouillard donc pas top. Oh Chris ma pauvre, j'espere que le plombier va vite arrangé tout sa.

Lol oui on est toutes un peu pareilles! Mais disons que tu as + d'experience que moi...
J'suis tellement accroc à mes beaux ongles que j'aurais trop peur de me retrouver avec des ongles moches à noel lol

je ne pense pas que le plomber va venir aujourd'hui enfin si c'est demain ça va encore, du coup j'ai une idée de pose pour les fêtes, je vais faire ça demain

Sa va bien. On a pas arreter pioufff
Et toi alors ? Tu fait quoi de beau?

sa fuit toujours Chris ? Mais du coup du va avoir froid dans ta chambre si ta pas de chauffage ?
Salut Emilie sa va ?

oui je vais avoir froid mais je vais mettre mes pieds glacé sur mon chéri!!!lol

cc alex sa va et toi ? Tp ?
On fait une pose avec zome on regarde un film !!! Sa fait du bien lol

Chris apelle ton proprio !

sinon tu peux pas dormir sur le canapé ou autre ?

c'est ce que mon chéri a dis si le bruit de la fuite nous embête (car ça fait pas mal de bruit) on va dormir sur le canapé, ça va être mignon a deux sur un canapé qui ne fait pas lit!lol mais bon c'est un canapé d'angle ça va encore!lol

cc alex sa va et toi ? Tp ?
On fait une pose avec zome on regarde un film !!! Sa fait du bien lol

Chris apelle ton proprio !

on a apeller ce matin et il nous a proposé d'appeler le plombier ou que l'on appelle nous même, on a préféré appelé nous même pour convenir d'un rdv car je ne supporte pas qu'on vienne chez moi a l'improviste!lol

On regarde le missionnaire mdr !!!

Daccord mais cest a ton proprio de payer chris!!!

mdr Chris sa va pas être marrant ce soir à 2 sur un canapé. Du coup ta rdv quand avec le plombier ? heureusement que tes locataires dans ces moments la comme sa rien a payer.

a oui moi je ne paye rien!!! ça c'est clair puis ce sont des radiateurs qui datent d'au moins 40 ans!lol c'est sur que je suis contente d'être locataire pour ça, mais j'aimerai bien avoir ma maison je le vis mal d'être en appart, on va voir ça dans 2 ou 3 ans avec mon chéri

C'est claire moi aussi je suis en appart, j'ai toujours vécu en maison avec jardin donc c'est tres difficile, et ma chienne n'a pas d'espace vert privatif lol

c'est ce qui me gêne aussi de na pas avoir de jardin, ça me manque l'été juste me balader pieds nus dans l'herbe, j'adore ça

Retour