Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

et les barbecues miam miam, mais sa va j'ai mes parents et mes beaux parents qui ont des jardins donc on peut bien profiter les week end

oui moi aussi mais je trouve que ce n'est pas pareil, je suis difficile!lol

bonjour les filles, oula les mauvaise nouvelles avant les fetes quand c est pas les radiateurs c les machines a café qui deconne , et les techniciens se deplacent pas dans l heure lol bon ben nous ca ne nous empeche pas de dodo mais vous ca la fait mal quand meme snif, car en plus quand il va arriver faudra peut etre vidé tout les radiateurs pour reparé celui là j espere pas en tout cas!!!!

et ben qu est ce que c est que ces amis alors !!! nous non plus personne na pensé a nous pour nouvel an donc on reste ici lol

en decembre c est le dvd du 3eme film de twilight qui est sorti ;) ont doit attendre l automne prochain pour avoir la 1ere partie du 4eme films snif c longgggg

emilie c koi le film jamais vu ?

ont peut voir la pose de noel? moi la mienne j ose pas la posté elle est moche lol

nous on a un jardin mais pas atenant mais on a une belle terasse ca compense ...

gros bisoux a vous

Snif fin du film et il y a personne pour discuter avec moin :(
Bisou a toute

Chris comme dit alex tu as de la chance de pas etre proprio lol moi jen est eu pour bonbon le mois dernier pour la chaudiere il a falut changer la pompe. Mais le mec gentil a accepter de me mettre le cheque se mois ci car le mois dernier jai eu les impots de la maison ! Aie du coup on fait pas de cadeaux :( (je sais pas bien mais on va pas
Se foutre dans la mer** pour des cadeaux) meme 5€ cest beaucoup car on est 15 donc dur dur.

Sky cest le film avec biggard et le mec de samantha oupssss! Tu vois mieux ?
Il est geniale sa donne une bonne lecon de morale.

Smak a vous

Cc coralie comment tu vas depuis le temps ? Tu en est ou ? Bizzz

Alex oui ta tt compri mais locataire tu paye des charges et le prix que tu paye tt les mois et bah moi je le fait pas mais si je le ferait je pourrais payer les soucis comme sa cash ;)

Sinon je minquiete plus de news de baby jattend un peu et je la sms car sa fait longtemps.

mes dernières règle date du 29,vu que c'est le 1er mois que j'arrète la pilule je sait pas exactement quand sera mon ovulation

Le premier mois est tres tres long demande a alex moi sa ete de 31jours.
Sinon tembete surtt pas a faire des tests dovu et des courbes stp !!! Pas au debut sa nous a pourri la vie a alex, chris et mois (dite moi si je me trompe les filles)

Oui cest de lacide folique cest tres bon sa te comble les manques et sa peut eviter les fc !
Tien nous au courant de la suite.
Tu as kl age ? Et ton zome?
On est tres curieuse ici ;)

Émilie tu a tout bien résume c1 extrêment long 42 jours pour moi, oui l'envie de bébé nous fait du mal donc un conseil fais pas comme nous test d'ovu et température LOL. Tes rr sont prevu pour quand normalement? Oui c bien l'acide folique.

Retour