Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

j'ai 25 ans en couple depuis presque 2 ans,il était contre et maintenant il est pour,en éspèrant qui changera pas d'avis

Daccord il ni a pas de raison kil change davis !
Pk le 3 tu as des cycle de 36 jours ?!
Aller alex on laura bientot notre + a nous aussi !!!

je tais compté fin des dernière règle jusque début des suivantes,me suis planté?atten je reconte

Daccord lol moi je les ai eu le 1 donc on a que deux jour de difference on se suit pour le moment

Je te souhaite un + tres rapidement
Vous aussi alex et chris !!!
Et moi aussi au passage mdr

pleins de++++++++++ a vous toute,depuis le temps que je vous suis je suis trop contente d'ètre en essais aussi

Merci coco (je peux ?) !!!
Bienvenu parmis nous mais certaine ne sont toujours pas en essai (sev,baby,virginie en autre )

Bonsoir Coralie, j'ai lu les pages que j'avais en retard! lol
je m'étais endormie dans le canapé sur les genoux de mon chéri, un chat sur la jambe et un chien sur les pieds!lol ça m'a fais du bien je sens que je ne vais pas faire long feu ce soir

Bonsoir Coralie, j'ai lu les pages que j'avais en retard! lol
je m'étais endormie dans le canapé sur les genoux de mon chéri, un chat sur la jambe et un chien sur les pieds!lol ça m'a fais du bien je sens que je ne vais pas faire long feu ce soir

coucou,au moins tu étais au cho!!!

Un + chacune sufira coco lol
Chris ta du avoir chaud ;)
Bon moi je file regarder ma serie portugaise ;)
Bibi a vous les nenettes.

a oui j'étais bien!lol
moi je vais pas tarder a manger, bisous Emilie

Daccord il ni a pas de raison kil change davis !
Pk le 3 tu as des cycle de 36 jours ?!
Aller alex on laura bientot notre + a nous aussi !!!

Oh oui on l'aura notre +, on l'attend tellement, Mme Cigogne on vous attents.
Plein de +++ pour Emilie, Chris, moi aussi lol et toutes les filles qui l'attende

coucou Alex, ça va? moi j'ai eus les vilaines cette nuit, je suis quand même contente, car si elles ne viennent pas et que je ne suis pas enceinte ça m'inquiète, du coup je suis rassurée, mais bon je les auraient toujours pour le 24 et ça, ça m'embête un peu

Salut Chris, oui sa va et toi ? Au moins t'es fixé etun nouveau cycle commence, par contre c'est sure c'est pas top les rrr pour le 24 mais bon. Alors ta dormi dans ta chambre sans radiateur ?

Retour