Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Ben moi c'est gloria83 du forum qui me reprend ma pose car comme c'était seulement ma deuxième pose c'était catastrophique lol :)
J'ai qu'une seule main pour l'instant car à la base je n'y allais pas pour ça, elle me fait la seconde main vendredi :)

Sinon ben moi j'ai passé presque tout l'aprem au salon de Véro (gloria83) et pis après j'ai fait ma french des pieds hihi qui rend pas top-top parce que mon gel n'est pas assez blanc...

coucou les filles, ma pose vous ne la verrez pas, car j'avais fais une main et le resultat final ne me plaisait pas et de mauvaiseté j'ai tout enlevé! ça m'enerve je doute trop, je n'ai pas d'inspiration, je suis nulle en déco......... désolée les filles

Oooh ma Chris... Faut pas douter comme ça... Un petit coup de mou en ce moment on dirait... Allez courage on s'accroche et on se ressaisit, et tout ira mieux crois moi :)

Oooh ma Chris... Faut pas douter comme ça... Un petit coup de mou en ce moment on dirait... Allez courage on s'accroche et on se ressaisit, et tout ira mieux crois moi :)

c'est gentil a toi Virginie, j'ai l'impression que je n'arriverai jamais a faire des poses sublimes, quand je me fais une pose je peux rester facile 1 h devant mon trolley je n'ai pas d'inspiration, et me demander ce que je vais faire et quand je trouve ça ne me plais plus

c'est gentil a toi Virginie, j'ai l'impression que je n'arriverai jamais a faire des poses sublimes, quand je me fais une pose je peux rester facile 1 h devant mon trolley je n'ai pas d'inspiration, et me demander ce que je vais faire et quand je trouve ça ne me plais plus

Oh ben tu sais je pense que tu es déjà bien plus avancée que moi lol
Ne t'inquiète pas pour ça, il faut que tu regardes des sites, les poses des filles du fofo, et plein d'autres photos sur le net ou sur des bouquins, voir ce qui revient le plus souvent et commencer dejà par ça! Ensuite je suis sure que ça te viendra au fur et à mesure. :coeur:

je regarde enormement les blogs ou la galerie du fofo mais quand je vois que ce n'est pas le même resultat je me décourage, je sais c'est nul parce que je sais qu'il faut perseverer, en fait je suis perfectionniste

C'est pas forcément bon d'être perfectionniste en effet, mais parfois ça a ses bons côtés aussi :)
Essai de faire des tests sur une feuille peut etre en premier. De manière à trouver vraiment le motif que tu maitrises, et ensuite tu tentes sur les ongles...
Crois moi j'aimerais deja beaucoup faire ce que tu fais, tu dois juste trouver la confiance en toi :)

tu as raison, c'est sure que je m'en suis sentie capable

Tu apprendras que j'ai toujours raison :) loool
Allez courage va tu vas retrouver la foi, et je suis sure que la confiance que tu avais en toi quand tu t'es lancée va finir par revenir.
Tu as des gens qui te soutiennent (moi :)) et je suis sure que tout le monde te dira comme moi :)
Tu sais ou me trouver si tu as encore besoin de parler, et en mp tu pourras + livrer ce que tu as sur le coeur et si besoin je te laisse mon numero :)

Ooo bah chris ! Cette fin dannee nest pas fameuse aller courage!
Tu as ton entreprise cest que tu es douee ;)
Virginie tjr la quand on a besoin delle ;)
Bonne soiree les loulouttes

Et vui Emilie :) je n'aime pas voir les gens tristes... Que je les connaisse très bien ou très peu c'est plus fort que moi... Une espèce de Mère Thérésa lol... D'ailleurs c'est pas tjs bien vu car les gens n'aiment pas forcément qu'on mette le nez dans leurs affaires lol...

Ooo bah chris ! Cette fin dannee nest pas fameuse aller courage!
Tu as ton entreprise cest que tu es douee ;)
Virginie tjr la quand on a besoin delle ;)
Bonne soiree les loulouttes

vous êtes adorables les filles!!! ça va mieux, j'ai refais des essais de poses, j'ai fais juste mon auriculaire, et ça me plait enormement je vous ferai voir ça demain, car là j'ai la flème de faire les 9 autres doigts!

ohhh non chris faut pas etre defetiste comme ca je suis sur en plus qu elle etait belle ta pose

et rien que pour toi car je voulais pas montré cette horreur que j ai sur les mains je vais vous la montré quand meme comme ca tu vas voir que tu es bien plus douée que les debutantes qui t entourent lol celle en argenté ce sont les mains de ma belle soeur , allez y les critiques sont bonne a prendre lol

et virginie elle ta fait quoi comme pose la gentille dame?

emilie tu as fait une pose de noel toi?

bisoux les filles

ps: ma cherie regarde m6 mais ca m ennuie pfff

Pièces jointes

• pose de noel 2010 (3).jpg
    pose de noel 2010 (3).jpg
    67.9 KB · Affichages: 49
  • pose de noel 2010 (4).jpg
    pose de noel 2010 (4).jpg
    29.7 KB · Affichages: 46
  • pose du 12.12 (3).jpg
    pose du 12.12 (3).jpg
    43 KB · Affichages: 53

voila un petit aperçu de mon essai, je reste sur cette pose car j'adore du coup!!

Pièces jointes

• DSCF0227[1].jpg
    DSCF0227[1].jpg
    40.2 KB · Affichages: 59
  • DSCF0228[1].jpg
    DSCF0228[1].jpg
    44.9 KB · Affichages: 58

vous êtes adorables les filles!!! ça va mieux, j'ai refais des essais de poses, j'ai fais juste mon auriculaire, et ça me plait enormement je vous ferai voir ça demain, car là j'ai la flème de faire les 9 autres doigts!

Aaaah j'aime mieux ça Chris :) Hâte de voir ce que ça donne :)

Vanessa il y a une photo de ma main sur le post "Zen soyons zen" sur le même message ou il y a la photo de ma tête lol, si c'est pas la dernière page c'est l'avant dernière quoi ;)

waouuu chris t es trop douer, punaise je passe pour une crotte a coter la honteeeeeeeeeeeeeeeeee mdrrrr

euhh je vais essayer de trouver ton post pas dit que j y arrive mdrrr

Vanessa je me permets, je trouve que tu aurai du faire plus fin la déco en paillettes doré mais les paillettes ce n'est pas toujours simple

Retour