Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Oui cest chiant un coup elles sont trop courte apres trop longues pppffff
Pour les tp ont a fait tt les 2jours avant lovu et apres on a faiy comme on voulais.

Et toi ?

C'est sure on est perdu dans nos cycles.
C'est mon chéri qui prend les choses en mains, pour l'instant tous les 2 jours et je pense que apres l'ovu comme toi comme on veux

bon courage ! moi j'en ai mare des travaux mais après sa fait zolie alors vivement le réconfort car l'effort bah y en a mare ^^

bah en faite il ny avait plus que la déco mais du coup on a décidé d'ouvrir donc on casse les murs pour agrandir les pieces mais la il n'en reste qu'un à casser ouffff

le pire va etre d'acheter le reste du matos mais j'ai de la chance mon homme c'est tout faire donc j'achete juste le bois et il fait le reste (rabotage, déco,...)

et toi le boulot sa va tu en a?

c'est plus facile quand chéri c'est tout faire. Sa va être du tout neuf alors chez toi.
Non ya rien a faire au boulot, les gens sont plus dans les préparatifs de noël et autre que dans l'achat d'une maison lol

salut les filles, je vois que ca papote lol bcp a lire ...

et ben emilie j espere que tu auras fait des photos avant /apres pour montré a vos enfants ce que papa a fait lol quel courage piouffff

nous aussi fait calme les gens sont ocpé ailleurs , tamieux ca fait du repos , certes pas de sous mais on sera pas endormi a 21h a table mdrrr

bisoux

oui c'est sur c'est à notre avantage qu'il sache fait plein de truc.

c'est pas facile quand il n'y a rien a faire au taf :(

mais vu que tu es actionnaire tu es obligé de faire les 35 h?

Non je ne suis pas obligée mais vis a vis de ma collègue sa se fait pas si je pars plus tot qu'elle.
Tu as un commerce de quoi Skybervan ?

nous avons repris un bar/epicerie dans un mini village a la campagne

et toi? tu es dans l immobilier c ca? ca t appartien?

c'est bien sa bar épicerie, en plus si t'es dans un petit village comme sa les personnes âgées peuvent venir faire leur course et tout sa chez toi.
Oui j'ai une agence immo, en faite on es 3 actionnaires mais c'est moi qui a les cartes professionnelles.

cc sky, oui ont a pris des photos ! sa fait drole déjà lol mais fini sa va etre super.

j'arrete pas d'atchoumer a cause de la poussiere ATCHOUMmmmmmm lol

oui c'est sur les gens sont actuellement plus dans les magasins que ailleure

heu en privé oui mais pas sur la page (il y a des personnes qui n'ont pas a voir !)
mais quand j'aurais mon ordi car avec le port on peu pas :(

ouai c klr exactement ca, on aime la proximité donc c l ideal meme si il faut recadré et mettre certaine barriere mais on la fait dés le depart et pour le moment ca se passe bien, les langues de vipere nous passe au dessus de la tete donc c cool

par exemple le matin on ouvre a 8h30, j ai deux ptit papy et mamy qui viennent boire leurs cafés, moi jprend un thé et je papote avec eux pendant 1h lol certain matin c dur lol mais ils parlent pour 10 alors ca va mdrrr

ah oui je comprend mieux , ca fait longtemp que tu as ce commerce?

emilie moi aussi suis curieuse hihihi moi j ai mis pleins de tof de avant apres les peintures dans le commerce sur face mais pas ici lol

kel programme ce soir?

Alala mon reve davoir un commerce, dou mes etudes mais sa coute trop cher.

Sky je ne vois tes photos :(

Alex courage cest la fin de la journee

Le programme moi je vais au spectacle de noel avec ma soeur mon homme et ma niece oui cest pour ma niece !
Et vous ?

Retour