Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

bonne année les filles,pleins de bonheur et de bonne chose pour l'année 2011,des beaux ++++ et une bonne santé

Saloute les filles!!!
Je vous souhaite une excellente année 2011!!
Alors ou en êtes vous toutes? Toujours désireuses ou en essais?
De mon côté mon homme m'a fait une belle surprise hier soir en me souhaitant la bonne année... Il m'a glissé à l'oreille "Bonne année, beaucoup de bonheur et un bébé en préparation pour 2011"... :d :d :d :d
Je suis plus qu'heureuse :)
Gros bisous les filles!!!!

bonjour virginie c super ca a du te mettre des etoiles dans les yeux c cool!!! j espere pleins de +++++

moi je pars demain pour la belgique j ai trop hate mais trop peur des rdv que j ai vendredi mais bon c pour la bonne cause et qui sait un + cette année aussi ;)

gros bisoux

Je pense que ce sera + pour la fin de l'année Parce que j'aimerai trouver un bon boulot d'abord. Mais peut être que j'annoncerai la bonne nouvelle pour Noel prochain hihi :)
Bon courage Vanessa!

Merci Coralie :)
Mais comme je l'ai dit ce ne sera pas pour tout de suite, plutot fin d'année! Bébé arrivera plutôt en 2012 je pense :)

Tu doit accoucher a quel age ? Et tu es tomber enceinte quel mois ?

ola la ma belle tu sais ont a toutes des soucis financier je pense mais si tu dois reculer les essais à chaque fois bah tu vas attendre encore ! mais bon a vous de voir !
comme on ma toujours dit : c'est plus facile de se privé en étant jeune que vieux !
et puis tu sais dans l'état actuelle des choses c'est difficile pour tout le monde ! les salaires n'augmente pas mais tout le reste oui !
c'est notre avenir ...

Retour