Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Bienvenue Tania ! Ton parcours est très touchant et je comprends que ca soit difficile de remonter une telle épreuve. Mais je te souhaite de tout coeur de l'avoir ton ti gars ;) Et oui pas toujours facile de parler a son entourage ! Bon courage a toi ;)

Courage Tania et je te souhaite de tous coeur un pt gars!
Vide ton sac ici, tu va voir ca fais du bien ;-)

merci beaucoup donc la j'ai hate d'etre la semaine prochaine de voir la gygy !....

tu m'étonne, ;-))
ont est toutes très impatiente pour allé chez le gygy,
A part que malheureusement certaines doivent attendre longtemps pour un rdv...
Ca c'est dommage, moi j'ai pris cette semaine rdv et il y avais seulement de place encore quasi mi-mars!

a ouais !...Mais moi aussi en faite j'ai pris RDV debut decembre .
J'imagine beaucoup ce que vous devez attendre ou passer en ce moment entre les RDV et l'attente !.....Avec mes filles avant de tomber enceinte j'ai du attendre 1 ans et demi avent les +++ !...

coucou tania tres touchant ton parcour je te souhaite un beau +++bleu(lol un garcon bien sur)
n'hesite pas a te confier ici tu vera tu aura pas mal de soutient
bises

je confirme que ca fais bcp de bien de ce confier ici!
et puis; il y a toujours qq'un ici pour te répondre ou t'écouter (te lire ;-)) )
courage tania

bonsoir a vous les filles,

en effet, courage a vous tania !!!!

rdv gygy sait passer tres tres rapidement, j ai ete scotcher du desinterai qu elle ma porter, elle ma prescrit les examens que j avais besoin ma fait un frotti et ma dit, l hystero personne ne vous la prescrira sans antecedant (moi j en ai besoin pr l insé ) enfin soit donc je prend contact avec un autre gygy qui ma refusé snif enfin je ne desespere pas de trouver mais bon c ragant quand meme pffff

rdv mamo 24 fevrier
les autres rdv sont pendant mon prochain cycle donc debut fevrier

pfff que c est long d attendre lol

j espere que vous allez toutes bien? emilie tj pas là?

bisoux a vous

Cc a tte jintervient tre peu mais je ne cesse de vous lire ;)
Gros bisou a courage tte car chacune a sa maniere souffre.
Moi je zape bcp les essais mtn plu de test dovu pas de courbe rien !!! Lol je sais meme pas quand je doit avoir mes reds lol

Bisoulle mes poulettes
Vanessa pk il refus c abrutis ?

Moi je zape bcp les essais mtn plu de test dovu pas de courbe rien !!! Lol je sais meme pas quand je doit avoir mes reds lol

Bisoulle mes poulettes

Bisoulle mes poulettes

coucou les filles,

ben en vue de ma situation il ne prefere pas... donc j insiste pas donc je suis tj a la recherche d un gygy , y en a plus que 2 sur les alentours apres je dois me deplacer a 1h de chez moi , pfff je desespere pas mais je ne pensais pas que ca allai etre aussi chiant

contente pour toi emi, c est ce qui a de mieux a faire, j espere que tu auras une bonne surprise bientot

gros bisoux

A ok oui effectivement sa crain ils pourrait faire un effort serieu !!!

Jespers aussi que jaurais une bonne nouvelles mais bon la ma preocupation la premiere sont mes etudes.
Bisous et dit nous la suite

A ok oui effectivement sa crain ils pourrait faire un effort serieu !!!

Jespers aussi que jaurais une bonne nouvelles mais bon la ma preocupation la premiere sont mes etudes.
Bisous et dit nous la suite

salut les filles je desire avoir un enfant mais le truc c ke je suis toujour chez ma mere mon hom et moi en avon parlé il est dac mai c ce ki me tracasse ke je sois chez ma mere je c pa quoi faire esce que jaret la pilule maintenan ou pa!

salut les filles je desire avoir un enfant mais le truc c ke je suis toujour chez ma mere mon hom et moi en avon parlé il est dac mai c ce ki me tracasse ke je sois chez ma mere je c pa quoi faire esce que jaret la pilule maintenan ou pa!

Pas sur que tu aimes ma réponse mais bon...

Es ce que ta mère est au courant de ton projet ?Tu vie chez elle, tu ne parle pas de partir pour t'installer avec ton copain donc tu va élever cette enfants chez elle? Elle en pense quoi?? si elle n'est pas d'accort, il n'est pas malin d'avoir un enfant au milieu de conflit......

tu me semble encore jeune, pourquoi ne pas attendre d'être installer dans votre "cocon" ton copain et toi ?

Vouloir un enfant ok mais il faut penser à cette enfant et à ce qu'il va vivre....es tu sur d'avoir ce qu'il faut à lui offrir dans ta situation ?

c vrai ke jy pense mai je c pa encore

sms-sucks.gif

moi aussi tu vas pas aimer ma réponse mais tampis lol (je suis franche excuser moi lol)
avoir un enfant c'est pas une décision à la légère juste pour avoir un :baby: !!!
un enfant c'est des responsabilités, un engagement à vie, un investisement à deux, de grosses dépenses ...
tu es chez ta mère donc tu sais pas encore se que c'est que d'avoir de grosses responsabilité, tu ne sais pas si tu arrive à vivre avec ton copain, tu vas élever ton enfant avec l'argent de ta mère ?
si tu prend la décision d'avoir cet enfant ta mère n'a pas à le supporter (exemple pour les :bebeouin:) au jour d'aujourd'hui c'est très dur d'avoir un enfant et de le subvenir à tout ses besoins.

c'est bien beau de dire ok on veut tout les deux un enfant mais c'est pas tout il faut penser a l'après !!!

voilà a toi de voir et de surtout pas le regretter après, POUR UN ENFANT IL NY A PAS DE SAV !!!!!!!!!

bonne continuation

Coucou chabinix et bienvenue;)

Alors moi je pense que si vous avez ce projet ensemble faudrait que vous vous trouviez un petit chez vous, voir si tout colle ensemble (car oui des fois c'est différent de vivre 24h/24 7j/7) et si financièrement c'est faisable (tu peux déja calculer vos ressources/charges ca te donnera déja une idée et aussi une idée de ce qu'il vous reste pour vous louer quelque chose).
Après si tout est ok bah je te dis fonce lol !!!

Raconte nous un peu ta situation si tu veux qu'on t'aide au mieux;)
Quels ages avez vous, que faites vous, ...?

J'espère t'avoir un peu aidée :)

Retour