Le post des désireuses!

Ca fait plaisir davoir de vos nouvelles, vous qui mavez tant soutenu !
Sev quest quil tarrive ?

Coucou
J'espère aussi, qu'est ce qui se passe ?

Je vais faire au plus simple car c'est très compliqué et au jour d'aujourd'hui je n'ai meme pas toutes les réponses a mes questions !!! Je suis une enigme pour le CHU donc je vous laisse imaginer ! J'ai été opéré 2 fois cet été pour un problème au ventre qui n'est toujours pas réglé malheureusement:10-sad:

coucou les filles, comment allez vous ?
moi je suis un peu deg mon cdd et renouvellé jusqu'au 11 février et j'arrive pas à maîtriser mes hormones en plus rrrrrrrrrrr^^

Bonjour je suis nouvelle sur se poste j ai deja 2 magnifique enfants je me suis séparée de leur il y a un ans depui je suis avec mon prince charmant ( LOL on va dire sa car sa a été le coup de foutre et oui sa existe je pensai pas) au départ je ne voulai plus d enfants j ai 1garcon 1 fille mais depui que je suis avec lui j ai changer d avis donc on a dit dans 4 5 ans mais voilà que il y a une semaine j appren que je suis enceinte sous strerilet grossesse extra utérine donc je peut pas continuer la grossesse mais du coup depui je ne pense qu a sa je veut etre enceinte avoir une vrai grossesse et bébé de l homme que j aime mais il ma toujour dit que si j avais pas de boulo pas de bébé et je me suis fait virer mi janvier je sais pas quoi je pense qu a sa
Voilà je vous été raconter un peu ma vie j espère pouvoir en parler avec vous car je ne peut en parler a personne bisou

Coucou jeanne dur dur ta situation.

Mais comme je dit souvent il ny a pas de situation parfaite pour avoir un bebe le principal cest que les 2 parents soit daccord.

Oui et justement mon conpagnon veut attendre se que je compren toute a fait et jusqu a présent je voulais aussi attendre mais la je fais que penser a sa j ai envi de demander au gygy d élever mon stérilet mais j ai pas le droit de lui faire sa donc j essaye de le convaincre mais pas facile car j arrive a lui dire que je pense qu a sa j ai peut de sa réaction

A non je veut pas lui faire sa j aimerai le convaincre mais je sais pas comment faire je me dit qu il faut que je trouve tu taf juste pour qu il accepte mais c pa la bonne solution non plus je sais plus quoi penser je pense qu a sa le jour la nuit

moi c'est pareil je pense qu'a sa en plus j'ai pas mon cdi il m'ont refait un cdd et il m'ont dit qu'il ont du prendre quelqu'un d'un autre magasin pour pas rembaucher quelqu'un

Retour