Le post des désireuses!

moi j'ai penser a lui dire que si j'ai un cdi je ne pourrai pas m'occuper d'un bebe il y a le congé mater c'est sur mais moi je compte essayer de profiter de se congé mater (si il a grossesse un jour lol) pour crée ma propre entreprise ou evoluer dans la vente au domicile et du coup avoir quand meme un salaire enfin bon je sais si sa va le convaincre

j'ai fait du vdi j'ai vite arretté... j'ai les ongles à coté mais je cherche quelque chose d'autre car j'habite dans un patelin je me fait pas un bon salaire

moi je lui ai dit mais tu me le fait tu verra je m'occupe de tout y a même une aide de 900€ pour pouvoir acheter des trucs pour bébé dans ma famille y a plein de bébé on peut récupérer pas mal de chose je m'en occuperais je te laisserais faire ce que tu veux pour sortir a tes soirée voiture et tout mais riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn me dit on verra

pk tu a arreter le vdi si c pas indiscret
moi j'ai le diplome de po mais j'ai vendu tout mon materiel il y a longtemps j'aurai peut etre pas du

sa depend si sa te plaisait plus ...
je fesait la lingerie sex toys et sa raportait pas assez

moi aussi je lui ai fait le coup on aura sa de la caf sa du rsi et lisa elle arette pas de me dire qu'elle à plein de truc pour un petit, sa lui prend de la place lol

pour quel marque si c pas indiscret
nous les deux couple les plus proche de nous sont tout les deux en essai donc font que de parler de sa et j'ai l'impression que sa lui fait rien c'est chiand

ben moi étant donné que je suis en arrêt maladie je lui est prit un cadeau mais je vais lui faire un super dîner avec apéros repas dessert avec bougie lui je sais mm pas s'il m'a prit un cadeau mais moi je lui ai dit le seul cadeau que je veux c'est le bébé

oui je pense faire un repas aussi mais j'ai pas d idee lol il est tres difficile il aime pas les gateau ect enfin bon il me reste jusqu' a demain lol

Je viens davoir une magnifique bague jaurais preferé un arret de pillule dans quelque mois mais je suis contente quand meme

tu as déjà eu ton cadeau moi sais pas ce que je vais avoir mon anniv c été y a 1 semaine j ai eu des boucle d oreille et je ne prend pas de pilule depuis 2ans mais bon je ne me fait pas d’illusions
ce que j ai fait sur son tel j'ai mit une alarmes pour demain en marquant ne pas oublier de prouver a ma femme que je l aime et surtout lui faire un bébé pour la st valentin mais bon j’aurais rien du tout moi

j ai trop de problème je la supporté pas m^me aucune et la sans tout va bien je suis bien régler et tout mais voilà l'accident chez lui sa n existe pas lol

Retour