Le post des désireuses!

Le probleme c est qu elle calme pas mes envie bebe. L autre fois je demande a une vendeuse vous avez des salopettes ellle me repond oui en femme enceinte..ou des copines enceinte superbe jai plus rien qui me va...

oui moi j ai ma meilleur amie elle attendent le 2eme une autre a un bébé ma cousine elle attend le 3 eme et une autre aussi et elle te dit whaou c est trop beau d etre enceinte pouponnée et toi c 'est pour quand moi ce que je déteste c est sa me demande tjr alors c'est pour quand le bébé

deja eu ton cadeau tu as de la chance la bague ou la demande avec lol je reve de sa aussi mais bon je me fait pas trop d'illution il est pas pour donc bon on verra sa demain soir
elle sont toute enceinte sauf nous snifff la déprime

bon j'en ai reparler avec homme se soir et il ma dit pas avant 2013 donc j'ai le temps je pense que je vais devoir me faire une raison mais sa va pas etre facile c sur il a de bon argument mais bon au moin il sait maintenant a quel point je veux un bebe de lui donc je pense que il va plus y penser mais sa sera pas pour demain les debut des essai voila sur ceux bonne nuit

janvier 2013 sa va encore lol je vais lui en parler parce que c'est vrai de pas savoir comme sa ..c'est dure sa m'evitera de me faire des films

ben moi la réponse a été je sais pas entre 0 et 3 ans sa ma tuer j'en ai pleurer et je me dit a force de l'avoir promit au tout début sans que je ne demande rien et la me fait attendre attendre un jour je lui ai dit je risque de partit je suis tellement désespérer que j'en peux plus là
hier je lui dit c'est demain la st valentin il me dit mais non c'est pas déjà demain donc le cadeau je me fait pas d'illusions non plus

Peut etre qu il fait expres tu vera si tu as quelque chose...sa fait combien de temp que vous etes ensemble? il a quel age ? Nous sa fait 5et dmie on va avoir 23a je pense qu il ont peur...

nous 4 ans j'ai 26 ans quand même lol et lui 33 ans oulla il est borné et vue qu'on a plus d'argent pour finir la maison il veut pas donc vue ce qu il m'a dit va falloir attendre 5 ans pour finir et donc pas possible d'imaginer une vie a 3 moi je fait pas un bébé avec mon homme presque 40 ans tu vois et quand je vois le nombre de gamine qui sont enceinte ou je bosse j’hallucine

Ah oui il a 33ans dit lui qu a 50 le premier aura 10a..puis lea enfants ont le plus besoin damour il y a peut etre autre chose qui le bloque

alors je sais pas s il est pas jaloux car j ai ma filleule nièce qui a 2 ans bientôt 3 ans et je la vois rarement et quand je la vois je suis qu'avec elle je fais tout pour être heureuse et partager plein de chose il doit être jaloux et peur de me partager ou soit vue que ses parents ne lui on pas donné bcp d amour il ne sait pas prendre dans les bras faire un câlin dire je t aime de lui même il sait même pas s'il va pouvoir aimer son bébé je lui dit tu vas l aimer il me dit je sais pas comment ne pas savoir pfff

Oui et ont dit que c est les femmes qui se pose trop de questions ...il a peur de mal faire...ma mere c est fait mal traité par sa mere c est pas pour sa que jai pris plus de fessé que les autres sa mere navait aucun instint maternel...mais elle si essai de lui donner confiance

je n'y arrive pas quand il est avec ma niece il aime bien lui faire des bisous et la prend sur les genou et lui caresse l'oreil et la joue car elle adore quand il lui fait mais je n'arrive pas il veut rien me dire du tout grrrrrrrrrrrr

raaaa moi je suis deg je pensais qu'il me manquait que 62h pour avior le chomage il m'en manque plus de 100 et je vais encore galerer à trouver quelque chose...

Ah mince moi je lui ai dit que je pensais que la prochaine fois que jaurais une bague elle aurait une signifiquation il ma dit on a le temps tu voir un peu le genre...
Il ta di quelque chose? Tu lui avait mis un rappel..

Journée de déception pour nous tout je crois
Bienvenu dans la recherche d emploi LOL galère
Pk c mort pour toi il ta dit koi
Je croix qu on a le temps pour tout bébé mariage on est pas prête d avoir de don on rêve

alors hier j'ai joué le grand jeu me suis fait belle robe sexy table avec bougie petit coeur bon petit repas avec entrée dessert comme il aime et tout et de toute la journée pas eu d'appel rien le soir il rentre vers 7h avec un bouquet de fleur m'embrasse il me dit je suis épuisé dur journée et j'ai fait tu m'as fait quoi à mangé déjà la il ma tué et mon chéri c est la saint valentin le jour des amoureux au quel connerie sa il va se laver je sort l'apero puit après je lui dit il est ou mon cadeau il rigole et me dit ben les fleurs lol bon j'avais eu des magnifique boucle d oreille 1 semaine avent et je lui dit bon maintenant c'est la journée des amoureux on s'aiment maintenant le plus beau cadeau que je rêve d'avoir c'est un bébé qu'on soit 3 et plus a 2 il rigole il m dit non j'insiste il rigole je dit tu en meurt d'envie oui mais pas maintenant voilà et j'ai fini ma soirée toute seule devant ma tv et lui a dormir pfffffffffffff qu'elle merde je suis au fond la déjà y a 1 semaine je me fait agresser au travail et suis en arrêt maladie à cause de sa et lui qui me dit non la ses la dépression moi le mariage je sais qu avec lui sa sera jamais il veut pas de sa mais moi je vous le dit je vais plus rien lui faire désolé pour le roman mais j'en avais trop besoin

Retour