Le post des désireuses!

oui c'est un tout... j'ai peur d'etre aliter et de ne plus pouvoir travailler et donc de ne plus payer mon loyer du local et donc bin voilo.... adieu mon institut.

tu aurais des risques d'être alliter? tu peux peu être attendre d'avoir un peu d'argent de côté au cas ou après je sais pas trop comment cela pourrais se passer dans se cas pour le rsi, je crois que cela depend du chiffre d'affaire que tu avais avant

je crois pas mais quand je vois autour de moi des femmes enceintes des le debut de la grossesse elle sont en arret car elles sont mal... apres c le bb qui est trop bas il faut rester allonger... apres s la perte de sang il faut rester allonger... ca arrive vraiment a tte les femmes enceinte autour de moi... du RSI j'aurai 400 euros par moi largement insufisant pour payermon loyer et tout... oui j'ai deja mit de cotet mais le souci c'est que c pas assez il me faudrer au moins 10000 euros de cotet pour prevoir des arret et continuer a tout payer... en fait je me dit que ce soit maintenant ou plus tard j'aurai toujours le meme souci... mais cet envie est tellement intense et j'ai tellement bataillé avec mon homme pour qu'il soit ok..

c'est une envie qui deviens obsesionel... je vois des bb partout enfin bref je me dit qu'il y a pas que moi qui est dans cet situation si tte les femme ayant leurs salon ne pouvais pas avoir de bb...

et toi sofouzz ca fait longteps que ta envie ?
d'apres ce que j'ai pu lire c ton homme qui veux pas... moi j'ai batailler 2ans... je connais...

Oui c'est clair que sa peut être compliqué parfois il faudrais embaucher quelqu'un ou sous louer, pour pas que tu le perde,
comment elles font les autres ? tu as des amies qui avait un local ou elles sont seules à y travailler ?

je pense que je sous louerai oui... je suis de nature tres anxieuse je minquite pour un rien alors de suite je m'imagine l'impossible... non tte mes amie enceinte st salarié donc no soucie... j'en connais pas qui on un bb et un salon... mais bon je pense que je vais demandez a une copine esthé de m'aider le temps de la grossesse et de l'apres grossesse aussi...

oui puis même quand on n'y pense tout le temps faut se faire à l'idée que sa va petre réel, moi je veux que sa soit réel mais bon : (

ton homme aura le declic un jour... mais je comprend que c'est tres tres long... c'est fou ce besoin qui nous arrive qu'on a ds les tripes l'envie d'etre maman... il te dit quoi exactement ?

oui il veux une situation stable normal... mais ca enlevera pas le faite que tu desire maintenant c clair faut etre patient...

c'est clair je me suis même dit peut être que je devrait changer de pillule lol
en plus j'en ai plus pour mardi soir demain faut que j'aille chercher une ordonnance malheureusement ^^

pourquoi changer de pillule ?

arff oui je comprend la c encore plus tentant ... de na pas aller la chercher... mais bon tu peu pas faire ca a ton homme...

ah non c'est sur c'est pas se que je veux il en a deja eu peur d'ailleurs lol,
Je ne sais pas je me suis dit que sa calmerais peut être mes hormobes

cerazette je la prend depuis plus d'un ans et depuis que je la prend je n'est plus mes règles, ( ma docotresse m'avait pas prevenu de sa ), j'ai du changer j'avais jasminelle avant mais je fesait mycose sur mycose c'était horrible

peut etre qu'il te faudrai une pillule que tu prends que pendant 21 J et apres arret 7 j pour avoir tes regle a part jasminelle il y en a d'autre ... la ca fait un an que ta pas eu de regle ?

ca doit etre bien de pas les avoir tout les moi.... mais par contre si un jour tu oubli pillule et tombe enceinte tu pourra pas t'en rendre compte non?

Retour