Le post des désireuses!

coucou sophie!!! oui tout va bien bé j'y pense toujours fort meme en prenant la pillule defois je me dit j'espere ne pas avoir mes vilaines et puis non je les ai mdr je me fait des film alors que je prends toujours la pillule!! mdr sinon c koi la bonne nouvelle ????
 
coucou les filles!!!ben alors vous en êtes où?? moi trop contente j'ai mon CDI :-)
vous avez vu , il va y avois une nouvelle saison de Baby boom!
 
ah génial quand ? moi à mon taf il organise un recrutement sans concours j'espère garder mon poste et toi niveau bb ?
 
j'attaque lundi :-) je suis trop contente!! et pour le bébé comme je viens juste d'avoir le cdi , on va attendre quelques mois avant que j'arrête la pillule! mais mon homme est bien motivé, cet apres midi on a été faire un tour a la Halle aux v** et il a été au rayon bébé ^^ il regardé tout :vetement poussettes...
 
coucou les filles a ce que je comprend ici cest un poste ni pour celle qui essaie ou qui on des bebe mais pour celle qui sont en essaie a blanc??!!
alors si cest sa je mincrusterait bien avec vous si vous etes daccord ...??
voila je suis avec mon homme depuis mai on vit une tres belle histoire damour il est millitaire et la il est parti il y a deux semaine pour 4 mois environ !!
quand il rentre on prend un appart et apres jattend sont feu vert pour mettre un bebe en route (enfin on a largement le temps )
mais c vrai que jen meurt denvie de voir ce que cest une grossesse ...
 
c'est sûr!!!mais si ca se trouve il te demandera en mariage le jour où tu t'y attendra le moins!c'est ce qui est arrivé a ma meilleure amie, ca fait 7ans qu'elle est en couple et il viens d'y faire la demande elle s'y attendait vraiment pas!
 
coucou 6 ans c'est super surtout si tout est bien dans le couple !!!
4 mois ba je fais avec !!! jattend jattend et jattend encore mais la sa va jai un nouveau boulot qui mepuise beaucoup du coup jai pas trop le temps dy penser
et au pire tu as cas le demander en mariage ....
 
Retour
Haut