Le POST des squatteuzes de la night...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beautysaloon
  • Date de début Date de début
Re : Le POST des squatteuzes de la night...

moi je ne la trouve pas si cash que ca sinon elle aurait dit a max qu'il a 2 de tension, qu'il est CHIANT, tres lourd, naze, a mourir d'ennui, enervant... nieunieu...

C'est une focul en plus!!! Depuis le début elle savait ke c'était pas son genr elle voulais juste "des coup dans lbassin " comme dirai anne k!!

ann k fait trav... non lol

sms-sucks.gif

Jsavais que Amélie c'etai une meuf qu'avait était trahie c pr sa ka joué avec les mecs!!! hihihi

moi je ne la trouve pas si cash que ca sinon elle aurait dit a max qu'il a 2 de tension, qu'il est CHIANT, tres lourd, naze, a mourir d'ennui, enervant... nieunieu...

mdrrrr

oui mais moi jpourrai pas parlé comme ca a un mec ! !

jle tue son pti ego sinon ! !

oh ci miiignooon amelie et senna !!
avec son coeur de pierre la

moi aussi mon prefere c'est benoit la folle il est un peu debile (pour nne pas dire bcp 'c qui la joconde'') mais il est marrant et assez entier

ils font déliré benoit et thomas mais jpréfer benoit

mdddr les 2 tantouz la

il mont tuéééééééé de rire

ptdrr roo javais zapé que amélie était pédophile a stape plu petit que elle mdrrrr

@ sofia :'out les rousses pour ton cheri... ca sert a quelque chose secret story

@ beauty : il y a une periode ou je disais pire a un mec... car la tu vois il a encore l'espoir... tandis que si elle lui avait dit en face ce qu'elle dit derriere en gros qu'il l'ennui a mourir, ce sera fini les espoirs basta

Ayer j'ai fini de tuer les moustiques qui se baladaient sans permission chez moi
Et pffff
Même pas télé pour regarder secret
Heu ann k vous trouvez qu'elle moche ?
Pas moi
amelie a de ptit yeux

ptdrr roo javais zapé que amélie était pédophile a stape plu petit que elle mdrrrr

moi chui deja sorti avec plus jeune que moi
et ct lamour d ema vie ! !!

pareil il etait grand etc, il m'a menti sur son age.....
et d'ailleur il les fesait pas
!

Retour