fraisounette
Membre récent
on a la même baseEscada a dit:Bonjour, fraisounette!! alorsen racine j'était en 7.2 et en logueur j'etait 8.2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on a la même baseEscada a dit:Bonjour, fraisounette!! alorsen racine j'était en 7.2 et en logueur j'etait 8.2
le tout avec un oxydant 30 j'ai laisser poser 60minutes aux racines je crois et 30 minutes aux longueurs
koleston ça marchait mais je trouvais toujours un fond trop doré malgré la base bien éclaircieEscada a dit:a oui fraisounette tu a fait le koleston avec cette base sa na pas marché?? bon aprés on a pas toutes les même réactions aux produit! lol! moi c'était ma prof de coiffure qui me l'avais conseillé mais mes cheveux n'avais jamais été décoloré au paravent . Oui sajeda enfin mes racines été naturel j'avais une dizaine de centimètre de racines et le reste été coloré
Oui sajeda enfin mes racines été naturel j'avais une dizaine de centimètre de racines et le reste été coloré
D'accord merci pour ton partgeNon sajeda le super éclaircissant se fait sur cheveux coloré ou non coloré , en salon on l'utilise souvent
Tu connais la marque wella color charm?koleston ça marchait mais je trouvais toujours un fond trop doré malgré la base bien éclaircie![]()