Le post du blond(nuanciers...)

a oui fraisounette tu a fait le koleston avec cette base sa na pas marché?? bon aprés on a pas toutes les même réactions aux produit! lol! moi c'était ma prof de coiffure qui me l'avais conseillé mais mes cheveux n'avais jamais été décoloré au paravent .

Oui sajeda enfin mes racines été naturel j'avais une dizaine de centimètre de racines et le reste été coloré

Escada a dit:
a oui fraisounette tu a fait le koleston avec cette base sa na pas marché?? bon aprés on a pas toutes les même réactions aux produit! lol! moi c'était ma prof de coiffure qui me l'avais conseillé mais mes cheveux n'avais jamais été décoloré au paravent . Oui sajeda enfin mes racines été naturel j'avais une dizaine de centimètre de racines et le reste été coloré
koleston ça marchait mais je trouvais toujours un fond trop doré malgré la base bien éclaircie :(

Oui sajeda enfin mes racines été naturel j'avais une dizaine de centimètre de racines et le reste été coloré

D'accord parce que du coup je n y comprends plus rien certains disent que les SE ce n est que sur cheveux naturel et la je vois que sur toi sa super bien marchè

a oué fraisounette non pour moi pas de jaune la je vais le refaire j'attend de coupé éclaircir petit a petit mais je mettrai des photos!
Non sajeda le super éclaircissant se fait sur cheveux coloré ou non coloré , en salon on l'utilise souvent

koleston ça marchait mais je trouvais toujours un fond trop doré malgré la base bien éclaircie :(
Tu connais la marque wella color charm?
D'apres ma coiffeuse j ai une base 4
J'ai utilisé un super eclaircissant wella color charm au 30 volume sur mes racines juste pour tester sa m as bien eclairci et ne m'as pas donner de reflet orange tout moche

non la gamme charm je ne connais pas , mais oui plus ton cheveux est naturelle est plus il va s’éclaircir sans mauvais reflet!!
Sa marche sur cheveux coloré j'en suis la preuve mais c'est sur que se sera plus intense sur un cheveux naturelle!!

Coucou les filles pour ma part j'ai les cheveux blanc je fait déco a 25vol avec le deco blanc et je patine avec le P00 de Nirvel que je mélange au 12.1 et je ressort blanc sans aucun reflet ou légé cendré et j'entretiens le tout avec un silver ou a des occasion le manic panic virgin snow . Je vous ai mis quelque photo pour donner un aperçu du résultat . Prochainement je pense repassé a un platine cendré naturel avez vous des marque a me proposé ? (:

Pièces jointes

• DSC00560.JPG
    DSC00560.JPG
    2 MB · Affichages: 826
  • 644237_10200120381804825_209552447_n.jpg
    644237_10200120381804825_209552447_n.jpg
    81.2 KB · Affichages: 544
J'aime bien ton originalité surtout sur la deuxième photo ça rend super bien. Tu as du mettre du temps en arriver à cette couleur! Ca te vas bien :)

Ah c'est gentil pour une fois qu'ont se fou pas de moi sa fait plaisir ! J'adore avoir les cheveux blanc mais le regard des gens dans la rue a la longue ... C'est pour sa que je compte descendre de 1ou 2 ton ..

Grave je comprends! Tsais j'étais rousse à une époque et même les profs se foutaient moi alors qu'il était superbe.. Les gens sont jamais contents dès que tu n'entre pas dans la norme tfacon :/

Salut les filles, je reviens vers vous car hier je suis allée chez le coiffeuuur pour continuer ma transition vers la blondeur. Je vous joint quelques photos de avant à maintenant. Dites moi ce que vous en pensez et comment je pourrai peut être avoir une couleur plus claire et moins dorée sans avoir à passer chez coiffeur (160€ à chaque fois ca fait mal)!! :D . J'étais comme sur mon avatar au début (vraiment foncé) , la premiere photo c'était jusqu'à hier et les trois dernières aujourd'hui après le coiffeur sous différentes luminosités :P

Pièces jointes

• IMG_0316.JPG
    IMG_0316.JPG
    165.9 KB · Affichages: 242
  • IMG_0321.JPG
    IMG_0321.JPG
    69.1 KB · Affichages: 249
  • IMG_0322.JPG
    IMG_0322.JPG
    148.9 KB · Affichages: 256
  • IMG_0323.JPG
    IMG_0323.JPG
    319.2 KB · Affichages: 257
160 omg ! Ah ce tarif commande les produits sur internet et fait le toi meme ou trouve quelqu'un pour te le faire c'est abusé !:O et la couleur sa fait le reflet doré est un peu fort mais sa va !

Ouais je sais je suis allée chez Dessange c'est le prix plus un masque Kerastase.
C'est pour ca j'aimerai avoir des conseils pour peut etre le faire moi meme ou me faire aider :/

Je suis pas decue du resultat quand meme c'est juste que je m'attendais à un plus grand changement mais faut pas que je me fasse de faux espoirs non plus lol

En vrai je suis pas sur que la marque change grand chose avant j’utilisais la poudre art X deco de Nirvel et je suis passé a la L’Oréal infinie platine j'ai pas pu constaté de grande différence cheveux autant abimé , temps de pose et résultat les mêmes ^^ Si quelqu'un veut bien m’expliquer ce qui change d'une marque a l'autre

Retour