Le post du blond(nuanciers...)

Coucou les filles !!
Voici le résultat après 2 x 2 silver, dont deux posé 5 minutes juste sur les longueures, c'est pas mal je trouve !
Bon weekend !!

Pièces jointes

• 100_2157.JPG
    100_2157.JPG
    75.7 KB · Affichages: 207
Coucou! C'est vrai, il y a une réelle amélioration entre ta photo et celle de la page précédente. Du coup tu compte rester comme ça ou refaire une déco quand même? Tes cheveux poussent vite!!!! Tu as déjà un peu de racines c'est fou ça la chance :(

Coucou ! :)

C'est ce que je pensais c'est fou comme ça marche bien ce shampooing, je le conseille franchement ! par contre il flingue bien les cheveux aussi, ça les a encore plus asséché je trouve, du coup je vais quand mème refaire des mèches au coiffeur le mois prochain, sinon je vais tout le temps vouloir faire le silver et c'est dingue j'ai l'impression qu'il abime + que les déco !
moi j'aime bien aussi comme ça, ça fait vraiment le blond style Shakira hihi :P j'ai demandé a mon copain si il voulais que je reste comme ça ou encore plus clair, et il m'a dit "encore plus clair" !! ah les mecs jte jure quand je pense qu'il m'avait fait tout un cinéma pour pas que je fasse blond , et la il veut encore + clair !!
mais je trouve encore des reflets de merde quand mème , ça dépend des lumières, donc jpense qu'avec les mèches ça sera mieux aussi.
Sinon oui les racines c'est fou lol ! ça va étre un peu relou en fait a refaire a chaque fois hihi, mais bon on a eu notre blond, on le garde <3

Salut les filles, je voulais savoir, je souhaite réaliser mes racines, quelle technique me conseillez-vous? Décoloration, super éclaircissant ?

Pièces jointes

• IMG_5006[1].JPG
    IMG_5006[1].JPG
    101.6 KB · Affichages: 194
Coucou ma belle :)
moi j'opterais plutot pour la déco, on est foncée quand mème de base
en tout cas pour ma part ce sera déco et toujours avec la Blondme car je la trouve super ;)

Nilababy a dit:
Coucou ma belle :) moi j'opterais plutot pour la déco, on est foncée quand mème de base en tout cas pour ma part ce sera déco et toujours avec la Blondme car je la trouve super ;)

Ah oui cool je ferai ca, merci pour ton conseil :)

coucou. Quelqu'un pour m'aider??? mon balayage devient très vite terne et j'aimerai savoir ce que je peux utiliser pour le rendre plus "pétillant" et essayer de faire disparaitre le jaune qui s'installe entre chaque balayage...

Silver de L'Oréal , Shampoing BlondMe "blond froid glacier", je te conseille, si tu as les cheveux pas trop poreux de les utiliser en shampoing après si tu veux un réel résultat, tu le laisse poser 2mn, attention au Silver et est très pigmenté, faut surveiller en fait. :)

Après pour un effet durable, p01 de Luocolor à diluer avec oxydant 10Vol laisser poser 5mn :)

merci pour ta réponse.
je ne souhaite pas faire de couleur moi meme, je laisse mon coiffeur s'occuper de ça :)
Du coup si je veux un réel résultat tu me conseil plus le shampoing BlondMe "blond froid glacier" ou le Silver de l'Oréal ? ou peut etre meme les deux ???

Bah j'ai testé les deux, d'une part le BlondMe est réparateur, sent très bon et est efficace, d'autre part, le Silver est plus puissant en pigment, donc il doit être utilisé avec plus de précaution on va dire, il est plus efficace en tout cas mais assèche un peu les cheveux; faut faire un soin après pas le choix :)

Voila les photos

la première maintenant
la deuxième juste après le balayage

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg
    50.9 KB · Affichages: 162
  • photo (2).jpg
    photo (2).jpg
    51.9 KB · Affichages: 177
Ah oui c'est vrai que c'est plus terne, mais aussi y'a cet effet à cause des racines. Bah écoute les deux shampoings se valent, jte conseillerai le BlondMe il fait des jolis reflets et est réparateur. Après il y a les masques de Christophe Robin vendus chez Sephora qui font un super effet, sont naturels
mais ils sont un peu cher (+30e) . Voilà j'espère t'avoir aidée :)

Merci beaucoup, avec la petite vidéo qui va bien et tout, c'est super!

Je t'embete encore un petit peu....
Donc je fais un premier shampoing avec mon shampoing habituel, un deuxième avec le silver ou le blodMe je le laisse poser 2mn, je rince et soin???
je fais ça a chaque shampoing ? ou une fois par semaine ?

Aha normal j'aime conseiller sur le blond parce que j'ai bien été informée ici :)

Bah tu peux le faire directement en premier shampoo mais oui ton rituel me semble bien. Après tout dépend ton envie de neutraliser, c'est conseillé une fois par semaine mais moi je trouve que quand je le fais pas à chaque shampoo c'est pas pareil mdr alors tout dépend. C'est comme toi tu le sens je dirai :)

Génial merci!! donc vu que je me fais 2 shampoings a chaque fois, je peux l'utiliser pour les 2 shampoings!!

tu sais si à Shop... ils vendent le BlondMe ?

Retour