marmotte14
Membre Populaire
Po1 je lai fais au 20 et au 10
Au 20 sur moi il prend bien
Sent from my iPhone using Manucure
Au 20 sur moi il prend bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fraisounette a dit:super ça m interresse ton experience 902s!!tu avais quoi comme base?
shoune13 a dit:Je vais peut être essayer dans ce cas la, après j'ai une base naturelle et beaucoup de mèches blondes est ce qu'à 20 ca ne va pas m'éclaircir ma base?
J'essaierais la prochaine fois, au pire j'éclaircirais ca fondra mes racines dans la masseMoi je suis blonde de base mais j'ai tout deco je sais pas te dire
tu parles d une patine ou d un shampoing A la?Moi je suis blonde de base mais j'ai tout deco je sais pas te dire
merci!!il me tente bien lui!!il était bien beige?Javais un blond deja mais raté aux racines c'était orangé presque et au 40 le 902s m'a tout gommé et uniformisé
excuse j avais pas capté lol ben je pense que ça risque de refroidir l ensemble en reflets mais de la a eclaircir je pense pas le po1 n est pas censé etre eclaircissantJe vais peut être essayer dans ce cas la, après j'ai une base naturelle et beaucoup de mèches blondes est ce qu'à 20 ca ne va pas m'éclaircir ma base?
pareil lol!!!!!!!!les koleston elles sont dangereuses mdr!!J parlais des patines
Moi j'ai fais deux koleston au bout de 10 minute un était gris et l'autre violet alors que c'est 35 minutes de pose ! J'ai vite rincer lool
fraisounette a dit:pareil lol!!!!!!!!les koleston elles sont dangereuses mdr!!
Je vais les tenter alors!Mdrrr
oui on dirait j adore ce genre de blond mais ça dure pas on finit tjs jaune lol en fait je pense qu il faut une base platine, patinée pour ça!!j en ai marre!!arff je vais virer mon tissage et refaire ma couleur j en ai marre de mon blond !!!!!!!!!!!Ça fait un peu blond glacè non ?
lesquels tu as testé?Perso je referais pas j'en ai 4 à la maison des koleston
Po1 j'aime trop par contre
pareil pour moi j ai vraiment été déçue :/Perso je referais pas j'en ai 4 à la maison des koleston
Po1 j'aime trop par contre