Le post du blond(nuanciers...)

Je vais peut être essayer dans ce cas la, après j'ai une base naturelle et beaucoup de mèches blondes est ce qu'à 20 ca ne va pas m'éclaircir ma base?

shoune13 a dit:
Je vais peut être essayer dans ce cas la, après j'ai une base naturelle et beaucoup de mèches blondes est ce qu'à 20 ca ne va pas m'éclaircir ma base?

Moi je suis blonde de base mais j'ai tout deco je sais pas te dire

Sent from my iPhone using Manucure

excuse j avais pas capté lol ben je pense que ça risque de refroidir l ensemble en reflets mais de la a eclaircir je pense pas le po1 n est pas censé etre eclaircissant :) enfin normalement!!mais ça va changer tes reflets!

J parlais des patines

Moi j'ai fais deux koleston au bout de 10 minute un était gris et l'autre violet alors que c'est 35 minutes de pose ! J'ai vite rincer lool

c est quoi ce blond les filles?

Pièces jointes

• emma_stone_blonde_hair_color_thumb.jpg
    emma_stone_blonde_hair_color_thumb.jpg
    43.4 KB · Affichages: 161
Perso je referais pas j'en ai 4 à la maison des koleston

Po1 j'aime trop par contre

Ça fait un peu blond glacè non ?

oui on dirait j adore ce genre de blond mais ça dure pas on finit tjs jaune lol en fait je pense qu il faut une base platine, patinée pour ça!!j en ai marre!!arff je vais virer mon tissage et refaire ma couleur j en ai marre de mon blond !!!!!!!!!!!

Retour