Le post du blond(nuanciers...)

oui, la photo a été prise samedi
1795514_10202459481402384_80679998_n 2.jpg

Tu m as l air vraiment très très cuivrée :/ je pense qu un super éclaircissant ne suffira pas a obtenir une hauteur de ton de blond si clair et en même temps d enlever les reflets qui resteront sûrement très cuivrés... Ta base est châtain tu disais ?
A ta place je partirais sur un balayage en voile avec beaucoup beaucoup de mèches pour débuter puis une patine pour neutraliser les reflets cuivrés.
Tu peux obtenir ce blond mais il faudra beaucoup d entretien après niveau racines je ne sais pas si tu pourrais tenter du supereclaircissant? Il faudrait tester sur une petite partie avant mais quoi qu il en soit pour les longueurs enfin la base je te déconseille clairement la deco totale car tes cheveux risquent de morfler et la couleur perso je n y crois qu a moitié :/ j ai peur que ça prenne pas comme tu veux et que tu doives redecolorer et la tes cheveux ... :/

Tu as quoi comme couleur la ?tu as procédé comment?

Merci de m'avoir répondu Fraisounette.

Ma base est châtain, j'ai très peu de cheveux blanc uniquement sur les tempes.
Avant de passer au cuivré intense j'avais ma base naturelle avec des mèches blondes.
j'ai voulu un peu de changement et je me suis fait un cuivré intense............mes amies trouvaient ça bien mais moi ça me changeait trop donc, j'ai fortement repensé à redevenir blonde, cependant
on m'a dit que le roux était la couleur la plus difficile à faire partir....... Pas de chance.......
Les racines ont commencé à pousser alors j'ai fait un blond clair doré.........mais les reflets cuivrés ne me plaisent vraiment pas donc j'ai lu que le cendré et l'irisé pouvaient éradiquer les reflets roux. Dimanche j'ai donc fait un un blond très très clair cendré irisé de chez INOA 2 ( l'oréal), les mèches (qui ressortent) ont un peu éclairci mais la base est toujours avec des reflets dorés.
En fait le but c'est de trouver une belle couleur blonde et d'arrêter de faire des mèches car la dernière fois je suis tombée sur une coiffeuse qui m'a laissé trop longtemps le produit et mes mèches ont été très sensibilisées.
Pour tout te dire hier matin j'ai téléphoner sur un site de vente de coloration professionnelle, on m'a "conseillé" (mais sans voir de photo) de faire un colour off et d'appliquer ensuite le numéro 1008 en super éclaississant art absolut de chez Vitality's. Je doute car j'ai lu que le color off refonçait après l'application ???? Là je ne comprends pas pourquoi !!

Le but pour moi est de trouvé LE BLOND et de ne m'occuper uniquement des racines ensuite.
Peut tu m'expliquer ce qu'est une patine et un super éclaicissant ?

J'ai commandé sur Arome essence de l'huile d'Argan, de l'huile de ricin et de l'huile de coco pour l'entretien quotidien de mes cheveux.

Merci pour ta réponse.............. ;)

Es que tu pourrais mettre une photo de tes cheveux de plus près ?

Je comprends que tu veuilles pas t embarquer dans du balayage ... Mais c est la manière la plus sûre d éclaircir ta base car avec de la poudre deco on est sûre que tu vas correctement éclaircir a la hauteur de ton que tu veux les reflets dorés restant tu pourras les virer avec une patine po1 et po2 mélangé, tu pourrais tester directement de faire une colo supereclaircissante type wella (regarde le nuancier en p1) mais tente uniquement si tes cheveux sont en bonne santé car honnêtement je te garantis pas le résultat :/ si c est pas comme tu veux faudra soit refaire une patine soit refaire une colo 2 semaines après ...

Par contre c est que du supereclaircissant pour toi du coup le 900s c est bon mais il est trop neutre car tu es cuivrée il te faut du blond très clair éclaircissant avec des reflets donc 901s mélangé au 902s pour contrer le jaune et l orange :)
Sinon chez wella il y en a un aussi qui pourrait aller

Iio y a aussi le 12,81 et 12,96 pour toi :) vu que tu es châtain ça pourrait être pas mal ! Ne te fie pas au nuancier ça donnera pas ça exactement sur toi.
En gros le fait de mettre du 12 ça va éclaircir ta base de 3 tons voir un peu plus, et les reflets ( ,81...) vont annuler le cuivré!!

Car juste un 900s sur toi ça donnera un blond très clair cuivré! Donc il faut prendre en compte ta base actuelle (blond) et tes reflets (cuivrés)

Si tu fait une colo super éclaircissante au 30 vol ça devrait aller le 40 j ai peur qu il te tue les cheveux :(

Âpre s il reste des reflets un shampoing silver devrait faire l affaire enfin j espère !! Le cuivre c est tes dur a gérer !

Le super eclaircissant c est pour les cheveux naturels non colorés car la je crains que le SE au 30 volume lui bousille les cheveux en plus sur la photo ils ont l air tres abimé
Le mieux dans sont cas pour contrer les reflets sa serait une patine au 10 volume

Je viens de revoir les photo si tu veux un blond assez clair le mieux cela serait que tu fasse chez un coiffeur minutieux qui tricote des meches a l alu la ou il y a du cuivré seulement pour pas abimer plus tes cheveux qui sont deja decolorés

Merci à vous deux pour vos réponses,
j'ai une coiffeuse à domicile qui est très minutieuse et qui sera capable de me faire ca.
Je lui ferais couper les pointes également. Je vais attendre un peu car j'ai fait une coloration dimanche, je met mes cheveux un peu au repos et après je vous posterais le résultat

Merci pour vos conseils, c'est sympas !!! ;)

Je te rejoins sajeda la solution la plus sage reste le balayage et la patine ... Mais ça a avait l air de l embêter de retomber dans le cercle des mèches :/ cela dit la plupart des blondes initialement châtain passent par cette case :/ pas trop le choix ...
Surtout que le supereclaircissant on est pas sûre que le résultat soit optimum ..

Mais si elle passe juste par la patine elle garderait la même hauteur de ton ...Tu pensais a un po1/po2 en patine ?

Merci à vous deux pour vos réponses,
j'ai une coiffeuse à domicile qui est très minutieuse et qui sera capable de me faire ca.
Je lui ferais couper les pointes également. Je vais attendre un peu car j'ai fait une coloration dimanche, je met mes cheveux un peu au repos et après je vous posterais le résultat

Merci pour vos conseils, c'est sympas !!! ;)

Derien
Fait un max de soin en attendant hydrate bien aussi

Je te rejoins sajeda la solution la plus sage reste le balayage et la patine ... Mais ça a avait l air de l embêter de retomber dans le cercle des mèches :/ cela dit la plupart des blondes initialement châtain passent par cette case :/ pas trop le choix ...
Surtout que le supereclaircissant on est pas sûre que le résultat soit optimum ..

Mais si elle passe juste par la patine elle garderait la même hauteur de ton ...Tu pensais a un po1/po2 en patine ?
Quand on est brune pas le choix obliger de passer par la case deco pou un blond clair sinon on reste dans les ton cuivré meme avec un super eclaircissant
Seulement la patine je pense que cela aurais seulement contré un peu les mauvais reflets mais tien d extra
Oui je pensais a un melange de po1 et po2

coucou , je voulais savoir quelle patine et quel temps de pose pour des mèches blondes sur une base 7. j’aimerais obtenir un beige froid pas trop clair disons moyen(5-6 de nature) je ne sais pas si j ai bien exprimé mon souhait ...merci les filles .

Retour