Le post du blond(nuanciers...)

bodylotion a dit:
Salut les filles! Bon j'en ai un peu marre de mes cheveux foncés!! Alors je suis allée chez le coiffeur pour un gommage et j'ai réussi à avoir 4 tons plus clair (j'étais 2 comme sur ma photo et maintenant 6 quelque chose avec des reflets TROP cuivrés) . Mais maintenant que j'aimerai redevenir blonde un jour :rolleyes::rolleyes::rolleyes: je me demandais si la seule alternative qui me reste c'est un balayage? Parce que les coiffeurs me disent qu'une couleur n'éclaircit pas une couleurs, mais j'ai pas très envie d'avoir des mèches donc je sais pas trop quoi faire :/ Merci pour vos futures réponses en tout cas!! PS: (vu que c'est un post pour le blond je me suis permise de m'inscruster) :ange:
tu peux nous montrer comment tu es maintenant et le blond que tu aimerais stp ?

AlessandraVS a dit:
je reviens vous embêter lol il faut pas mettre de l'irisé sur quoi comme base ? sur du cendré ?
pour moi le irisé ça risque pas grand chose c est le cendré qui associé a certaines bases donne du vert personnellement le irisé ne m a jamais donné de mauvaise surprises, il permet de neutraliser le jaune, les seuls " mauvais reflets" que j ai eu c était du po2 donc irisé qui m avait laissé un reflet rose violacé sur mon platine mais bon rien de bien grave, ou encore certains irisé donnent un reflet violet sur du platine mais rien de grave.

Tu en es ou de tes reflets toi lol?

Alors la première photo c'était avant, la deuxième et troisième maintenant (sous différentes lumières) et la quatrième ce que j'aimerai niveau teinte (beige clair), voili voilouuuu !

Pièces jointes

• IMG_4685.JPG
    IMG_4685.JPG
    282.5 KB · Affichages: 150
  • IMG_4786.JPG
    IMG_4786.JPG
    391.5 KB · Affichages: 161
  • IMG_4789.JPG
    IMG_4789.JPG
    1,006.5 KB · Affichages: 193
  • IMG_4678[1].JPG
    IMG_4678[1].JPG
    116.1 KB · Affichages: 464
bodylotion a dit:
Alors la première photo c'était avant, la deuxième et troisième maintenant (sous différentes lumières) et la quatrième ce que j'aimerai niveau teinte (beige clair), voili voilouuuu !
sur tes deux dernières photos c est très différent la hauteur de ton tu penses que tu es combien ?
Tu n as pas une autre photo a la lumière du jour pas trop surexposée?

Ok alors voilà une photo à la lumière normale lol c'est vrai qu'il y a une grosse différence entre celle ci et l'autre. Donc pour arriver à ce résultat j'étais allée chez un coiffeur et on m'a fais un gommage et une couleur (6 quelque chose, et crois que c'était vanille cannelle un truc du genre lol )

Pièces jointes

• IMG_4790[1].JPG
    IMG_4790[1].JPG
    92.7 KB · Affichages: 149
bodylotion a dit:
Ok alors voilà une photo à la lumière normale lol c'est vrai qu'il y a une grosse différence entre celle ci et l'autre. Donc pour arriver à ce résultat j'étais allée chez un coiffeur et on m'a fais un gommage et une couleur (6 quelque chose, et crois que c'était vanille cannelle un truc du genre lol )
déjà tu vises quelque chose de plus clair donc mon conseil serait d éclaircir ta base pour arriver a un 7 voir un 8 grâce a un balayage et de patiner pour obtenir le blond cendré doré de la miss :)

AlessandraVS a dit:
Ben jai rie fait du coup ... par contre la photo de bodylotion me plait vraiment beaucoup !
ta base a dégorgée ? Ta problématique était un peu la même donc du coup plus qu a attendre que tes cheveux de repose un peu pour faire le balayage :) pas de deco ou de super éclaircissante surtout les filles !!

Merci fraisounette de tes conseils, je note! J’espère que ça ne me tuera pas trop les cheveux lol, tu connais un masque hyper reconstructeur pour les cheveux secs?

bodylotion a dit:
Merci fraisounette de tes conseils, je note! J’espère que ça ne me tuera pas trop les cheveux lol, tu connais un masque hyper reconstructeur pour les cheveux secs?
ca dépend secs comment déjà s ils abîmés coupe les un peu et achete toi que des produits sans silicone après niveau marque je sais pas il faudrait que tu ouvres un post :)

Bon je partage l’expérience j'ai fait un 12.96 il ya maintenant 3 ans mais bon je suis en phase de changement donc bientot je re deviens blonde lol! voila comment sa rend .
au début des reflet rose puis ensuite la couleur est magnifique!!!!
Le super éclaircissant koleston est super a condition de ne pas avoir de base trop clair (blanche comme j'ai pu lire au par-avant!

Pièces jointes

• 60007_1577639252000_1566191135_1381539_5630161_n (1).jpg
    60007_1577639252000_1566191135_1381539_5630161_n (1).jpg
    27.4 KB · Affichages: 186
Escada a dit:
Bon je partage l’expérience j'ai fait un 12.96 il ya maintenant 3 ans mais bon je suis en phase de changement donc bientot je re deviens blonde lol! voila comment sa rend . au début des reflet rose puis ensuite la couleur est magnifique!!!! Le super éclaircissant koleston est super a condition de ne pas avoir de base trop clair (blanche comme j'ai pu lire au par-avant!
merci escada!!! Et tu avais quoi comme base en racine ?

le tout avec un oxydant 30 j'ai laisser poser 60minutes aux racines je crois et 30 minutes aux longueurs

Retour