Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Je l'avais entendu en boîte il me semble ! C est un homme c est plutôt une chanson lente mais rythmée. J'ai essayé avec shazam en freudonnant mdr ça n a rien donné !! :(

J'attends le tram pfff ! Pas envie pas envie !

T'as vus la vidéo que j'ai mise ?

Francoise10.11.2007 a dit:
Bon courage pour le boulot nach !! Pour la musique aucune idée quoi. Et pour ton questionnaire sa s adresse à tout le monde ? Parce que je penser qu'à la limite tu peux nous interroger si sa peu te filer un coup de main.
Qayso ta raison sors nous fait
Une chaleur à crever depuis hier je sais plus comment m habiller looool ^^
Moi cheri dors encore je vais me faire les ongles ;)

Ouii Françoise c est adressé à tous mais comme c est pour le marché belge il me faut des gens de belgique ! Je vais en faire demain plusieurs et en inventé aussi mdr ! Fin répondre à des questionnaire moi même ! ^^

Ouii Françoise c est adressé à tous mais comme c est pour le marché belge il me faut des gens de belgique ! Je vais en faire demain plusieurs et en inventé aussi mdr ! Fin répondre à des questionnaire moi même ! ^^

Envoi moi en un j'te le replirai

Coucou les filles ! Tt le monde va bien ?
J'ai un shooting cet aprem et jvoulais savoir ce que vs pensez de mn mu... Hésitez pas a me conseiller !

Pièces jointes

• image-938002900.jpg
    image-938002900.jpg
    30.9 KB · Affichages: 30
  • image-2735416810.jpg
    image-2735416810.jpg
    49.9 KB · Affichages: 28
Anaïs45 a dit:
Coucou les filles ! Tt le monde va bien ?
J'ai un shooting cet aprem et jvoulais savoir ce que vs pensez de mn mu... Hésitez pas a me conseiller !

Je trouve ça jolie mais un peu trop simple non ? Tu nous montrera des photos ?

Anais jaime beaucoup la couleur de ton fard!francoise a peut etre raison si tu montais un petit peu en degradé sur ta paupiere?et avec les jolis yeux que t'as (jadore les yeux marron) et les cils de folie je verrai bien un coup de fard ou de crayon pale si tas au niveau de ton sourcil pour remplir un peu et tracer un peu plus net?

Retour