Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
saam77 a dit:
je tourne au doliprane et produit pour le nez en faite c'est juste un rhume mais il est coriace

Moi quand j'ai un rhume jprends du fervex pendant 2 jours et c'est fini ! Essaie ca c'est pas bon c'est des sachets a dissoudre c'est gout orange mnt ya framboise c'est meilleur lol

Morganecx a dit:
Youhouuu j'ai commandée mon LB fruity a 9.9 € ^^ la soirée commence bien lol

Ta pa peur pour tes cheveux lol moi jai flippé ya des meufs qui ont kramé leur cheveux avc ce lb..

J'ai fait le fruity qayso et j'ai encores mes cheveux lol faut juste pas oublier la meche test ce que beaucoup de filles oublie

saam77 a dit:
J'ai fait le fruity qayso et j'ai encores mes cheveux lol faut juste pas oublier la meche test ce que beaucoup de filles oublie

Ouii faut tester ;) moi gt trop tenté mais c mort mes cheveux sont trop lisses et fins

qayso a dit:
Ouii faut tester ;) moi gt trop tenté mais c mort mes cheveux sont trop lisses et fins

Je l'ai fait pour le coter soin et franchement j'etait un peu deg sa ma enlever le peu de volume que j'avais mais bon mes cheveux vont mieux maintenant.

saam77 a dit:
Je l'ai fait pour le coter soin et franchement j'etait un peu deg sa ma enlever le peu de volume que j'avais mais bon mes cheveux vont mieux maintenant.

Moi mes pointes sont archi mortes! Impossibles a demeler je redoute tjr le demelage apres la douche pf

Vous faites quoi? Moi jregarde les simpsons

Moi mes pointes sont archi mortes! Impossibles a demeler je redoute tjr le demelage apres la douche pf

Moi je regarde les experts ^^ et j'suis crever je fais que dormir pour l'instant :o

Moi aussi c'est pour le coté soin ^^ de toute façon j'ai pas de volume alors au tant les avoir lisse lisse mdrr

qayso a dit:

Pourquoi tu le fait pas uniquement aux pointes le lb??? Ca t enlevera pas de volume

Retour