Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
isali a dit:Bonjour je vous lis souventnles filles jsuis mdr
G une kestion a vous poser c edlst koi les lissages bresilien dont vous parlez?
Mes cheveux ne sint pas frisés ni raides ils partent dans ts les sens par contr si g pas de brushing...ils sont indisciplinés en fait. Vous pensez qu un lb serait bien pour eux...
Mes questions sont peu etr betes mais désolée je ne my connais pas apres les com sur internet ne mont pas plus éclairée
Sent from my samsung
Poupettah a dit:Coucou !
Alors un lissage brésilien à la base c est fait pour soigner mais certains lissages ont le pouvoir de lisser les cheveux aussi !
Un bon LB est toujours bien pour les cheveux !y a plein de marques qui en proposent.
Poupettah a dit:Coucou les filles !
Ooo oui dis alinea c est mort ça fait peur !
Moi suis au lit encore !!
alinea106 a dit:Piiiire que ca!!! Moi aussi suis au lit hihi avec ma feuille que jarrive pas a apprendr pour cet aprem lool
saam77 a dit:Coucou les filles jsuis au lit aussi devant nrj12 lol j'en profite c'est ma derniere journee de chomage lol
saam77 a dit:Coucou les filles jsuis au lit aussi devant nrj12 lol j'en profite c'est ma derniere journee de chomage lol
saam77 a dit:Tellement vrai et apres y'a la rediff des anges de vendredi
Poupettah a dit:Coucou !
Alors un lissage brésilien à la base c est fait pour soigner mais certains lissages ont le pouvoir de lisser les cheveux aussi !
Un bon LB est toujours bien pour les cheveux !y a plein de marques qui en proposent.
isali a dit:Merci
En parapharmacie tu penses que je peux en trouver?
Sinon une bonne marque à me conseiller j aimerais bien essayer...
Merci beaucoup
Sent from my samsung
alinea106 a dit:Y a les mariages sur TF1aussi![]()
saam77 a dit:J'ai decrocher lol sa ma un peu gaver lol
Vendredi soir y'a secret qui recommence![]()
alinea106 a dit:En parapharmacie moi je crois pas quil y en ai