Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Francoise10.11.2007 a dit:
saam faut qu'on stop les pâtes :(

Grave lol non mais je vais me faire des salades le midi comme sa le soir je pourrait manger un peu plus, c'est surtout qu'il faut que j'integre les legumes vert dans mes repas

Ouais légumes :( pfff j'en raffole pas pff ^^
J'aime les concombre par contre c'est super bon les épinard aussi :)
A la maison j'ai des petitsw plats surgeler WW si jamais j'trouve rien pour midi j'ferai ca mais pff pas envie j'ai envie de m'goinfrer et de dire "Pfff suis trop bonne quoi" bon c'est pas demain la veille mais bon faut qu'on s'motive la

Ouais légumes :( pfff j'en raffole pas pff ^^
J'aime les concombre par contre c'est super bon les épinard aussi :)
A la maison j'ai des petitsw plats surgeler WW si jamais j'trouve rien pour midi j'ferai ca mais pff pas envie j'ai envie de m'goinfrer et de dire "Pfff suis trop bonne quoi" bon c'est pas demain la veille mais bon faut qu'on s'motive la

Pareil les comcombre et les epinard mais le reste non sa passe pas lol
Bon je file regarder la redif des anges apres je file a la douche a taleur les filles bisous :)

Bonne douche & bon visionnage des anges moi sa m'soule j'loupe touuut pfff c'est nul & vendredi SS trop bien :)
Moi pareil épinard j'adore haricot sa va mais apres sa m'souuule vite lool
Des gros bisous ma chérie & si on s'recroise pas d'ici la bon travail ;)

Poupettah a dit:
Y a des pâtes à faire mais moi je veux une pizza et y a plus ! :(
Vais manger ce que je trouve lol !

T as mangé quoi toi ?

Grave pizza c'est le gris kiff ça loool moi j'ai manger gratin de poisson et la je vais manger la compote pomme poire ;)

Grave pizza c'est le gris kiff ça loool moi j'ai manger gratin de poisson et la je vais manger la compote pomme poire ;)

Ooo compote j adore ça ! ^^ avec du poulet hmmm !!

J ai mangé des tartines moi !

Mdr elle fait des compotes de poulet nach

Heureusement qu'au boulot les bonbons me donne pas envie sinon je serais dans la merde.

Retour