Mo08
Membre Populaire
C'est toi qui a pratiquement tout fait en faite.
Sa va les filles ?
Ca va et toi ? Tu bosses pas auj ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est toi qui a pratiquement tout fait en faite.
Sa va les filles ?
Mo08 a dit:Ca va et toi ? Tu bosses pas auj ?
Francoise10.11.2007 a dit:coucou les filles sa va ?
Moi sa va j'suis au boulot j'ai chaud ^^
Sinon quoi d'beau ? Moi pas grand chose j'ai re-décidé de faire attention a mon alimentation j'sais pas ce que j'vais bien pouvoir manger a midi qui m'fasse pas grossir pff fait chier quoi ^^
Des bisouus
saam77 a dit:C'est toi qui a pratiquement tout fait en faite.
Sa va les filles ?
Poupettah a dit:Oui voilà c est moi ! Alleluiaaaaa j'ai fini d'encoder ! On va enfin pouvoir passer à l'analyse quoi !
Moi ça va mais mal au ventreToi ? Boulot ?
Francoise10.11.2007 a dit:coucou les filles sa va ?
Moi sa va j'suis au boulot j'ai chaud ^^
Sinon quoi d'beau ? Moi pas grand chose j'ai re-décidé de faire attention a mon alimentation j'sais pas ce que j'vais bien pouvoir manger a midi qui m'fasse pas grossir pff fait chier quoi ^^
Des bisouus
Francoise10.11.2007 a dit:au faite personne de vous veut mes Mfz ?
alinea106 a dit:Coucou mes cheriesje viens de me lever et il fait un temps splznnnnnndide ce sera revision o soleil
courage a toutes <3
alinea106 a dit:Coucou mes cheriesje viens de me lever et il fait un temps splznnnnnndide ce sera revision o soleil
courage a toutes <3
Francoise10.11.2007 a dit:ma nach ta raison prend toi un bon bain avant d'aller a la guerre aux encodage lool ^^
Non ne m'incite pas a m'goinfrer a midi lool non j'pense faire ca prendre une salade ou quoi parce que javais acheter taboulé hier mais voila quoi trop de calorie mais abuser quoi pff ^^
Moi aussi j'kifferai un beau ventre mais la j'suis plus dans l'optique d'arriver a plus avoir la bouée quoi autour du bide pff c'est une honte quoi !
Saam toi aussi tu veux faire attention a ta bouffe ? On va se soutenir les filles ya pas moyen ^^
Qayso tkt pour l' conseil sa va bien s'passer![]()