Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
coucou les filles sa va ?
Moi sa va j'suis au boulot j'ai chaud ^^
Sinon quoi d'beau ? Moi pas grand chose j'ai re-décidé de faire attention a mon alimentation j'sais pas ce que j'vais bien pouvoir manger a midi qui m'fasse pas grossir pff fait chier quoi ^^
Des bisouus

Francoise10.11.2007 a dit:
Sinon quoi d'beau ? Moi pas grand chose j'ai re-décidé de faire attention a mon alimentation j'sais pas ce que j'vais bien pouvoir manger a midi qui m'fasse pas grossir pff fait chier quoi ^^
Des bisouus

J'viens de voir qui fesait beau chez moi j'espere qui fait pas trop chaud.
J'ai decider de faire attention a ce que je mange aussi lol je vais m'acheter des salades pour les jours ou je doit manger au boulot.

saam77 a dit:
C'est toi qui a pratiquement tout fait en faite.

Sa va les filles ?

Oui voilà c est moi ! Alleluiaaaaa j'ai fini d'encoder ! On va enfin pouvoir passer à l'analyse quoi !

Moi ça va mais mal au ventre :( Toi ? Boulot ?

Poupettah a dit:
Oui voilà c est moi ! Alleluiaaaaa j'ai fini d'encoder ! On va enfin pouvoir passer à l'analyse quoi !

Moi ça va mais mal au ventre :( Toi ? Boulot ?

Oui sa va je commence a 14h30.

Des bisouus

Coucou ma bichette ! Ça va ça va ! Vais prendre mon bain et ensuite vais chez la fille pour bosser!
Ooo moi aussi je dois faire attention c'est dingue comme j'arrive pas a perdre du poids facilement ! Pour septembre faut que j'arrive à 60 et un ventre tout plat et ferme ! Pcq vacances... Et si je pouvais éliminer cette cellulite !! :p mais bon si j arrive à bien faire le haut le bas choquera moins :p

Mange une salade composée Françoise ! Ou mange ce que tu veux et ce soir fais light !!

ma nach ta raison prend toi un bon bain avant d'aller a la guerre aux encodage lool ^^
Non ne m'incite pas a m'goinfrer a midi lool non j'pense faire ca prendre une salade ou quoi parce que javais acheter taboulé hier mais voila quoi trop de calorie mais abuser quoi pff ^^
Moi aussi j'kifferai un beau ventre mais la j'suis plus dans l'optique d'arriver a plus avoir la bouée quoi autour du bide pff c'est une honte quoi !
Saam toi aussi tu veux faire attention a ta bouffe ? On va se soutenir les filles ya pas moyen ^^
Qayso tkt pour l' conseil sa va bien s'passer ;)

Pr moi ca se passera bien.. Mai jai peur pr mes potes que jdevrait defendre.. Jveux que tou lmonde passe en 3eme annee moi!

lol défend les mais va pas non plu te foutre dans la merde pour les autres hein :)

au faite personne de vous veut mes Mfz ?

Les mfz avc les 99% sa sert plus a rn de les transferer jcrois lol enpls les kdo sont pourries. Ett pr le conseil jdefendrai ceux qui le merite!

Coucou mes cheries ;) je viens de me lever et il fait un temps splznnnnnndide ce sera revision o soleil :) courage a toutes <3

Françoise c'est fini l encodage ^^ Mtn ce sera analyses Hihi !

Ooo mais tu sais pour perdre du poids pas de secret, pas de grignotage entre les repas et light le soir et se bouger un peu. Tu peux te faire plaisir aussi ! Mais compenser après par un truc léger ! Tu vas y arriver ! On va se soutenir ici ! Ce soir j irais bien au sport !!! Mais je vais voir !

alinea106 a dit:
Coucou mes cheries ;) je viens de me lever et il fait un temps splznnnnnndide ce sera revision o soleil :) courage a toutes <3

Coucou ma bellee !! Aaaah c est Cool ça dis ! Le soleil met de bonne humeur je trouve c est plaisant ! Chez nous aussi fait chaud ! Pour demain il annonce 27 ! Pour la belgique c est record mdr !!

Révise bien ! Kisss

ma nach ta raison prend toi un bon bain avant d'aller a la guerre aux encodage lool ^^
Non ne m'incite pas a m'goinfrer a midi lool non j'pense faire ca prendre une salade ou quoi parce que javais acheter taboulé hier mais voila quoi trop de calorie mais abuser quoi pff ^^
Moi aussi j'kifferai un beau ventre mais la j'suis plus dans l'optique d'arriver a plus avoir la bouée quoi autour du bide pff c'est une honte quoi !
Saam toi aussi tu veux faire attention a ta bouffe ? On va se soutenir les filles ya pas moyen ^^
Qayso tkt pour l' conseil sa va bien s'passer ;)

Ouais faut que j'perde ma boué aussi lol

Ta bien raison qayso faut défendre ceux qui le mérite le reste fuuuuckkk ^^

Nach tant mieux si ta plus que les questionnaire a faire c'est deja ca en moins a t'occuper hein :) Pour le régime c'est clair deja j'ai decider de supprimer le sucré & le grignotage j'me conditionne pas a faire un régime draconien mais bon j'veux prdre quand j'vois mon chéri truc de malade quoi le sport j'arrive pas a m'y mettre a me mettre en tête que c'est pas une corvée quoi pff ^^
Faudrait que les UV fasse maigrir hein !

Coucou ma Alinea sa va bichette ? ta bien raison révision au soleil ;)

Retour