V
vigafoglu
Guest
ah oui quand même :/ pourquoi en a tu fait autant ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marmotte14 a dit:moi j'adore et demain secret story mdrr
alinea106 a dit:Eh y a le best of ce soir a 22h40 NON CENSURÉ !!!!
vigafoglu a dit:coucou les filles
c'est vrai que je vous suis, et vous lis beaucoup ( vous parlez beaucoup^^), j'ose pas trop m'incruster, vous avez l'air déjà de bien vous connaitre
j'ai vu qu'alina, avais une peau de blanche rousse, et je crois avoir lu que maintenant tu ne brûle plus, tu a fais des uv pour que ça s'arrête ?
enfin voilà, désolé pour l'incruste
vigafoglu a dit:coucou les filles
c'est vrai que je vous suis, et vous lis beaucoup ( vous parlez beaucoup^^), j'ose pas trop m'incruster, vous avez l'air déjà de bien vous connaitre
j'ai vu qu'alina, avais une peau de blanche rousse, et je crois avoir lu que maintenant tu ne brûle plus, tu a fais des uv pour que ça s'arrête ?
enfin voilà, désolé pour l'incruste
vigafoglu a dit:j'ai peur des uv, depuis destination finale ^^ puis j'ai une amie qui en fait, elle est blonde, a la peau ultra blanche, elle était brûlé au visage ce matin et a plein de tache de rousseur maintenant, n'empêche maintenant elle bronze vite
mais avec les accélérateurs ça va pas me faire brûler ? et tu parle des quels ? parce que moi je tourne vite au girophar, en une demi heure emballé c'est pesé je suis écrevisse...
tu parle d'un dépistage du cancer de la peau ?
Moi perso oui avec tout ce que jai fais...et jai la peau qui depuis cictrise tres mal...vigafoglu a dit:c'est ce qu'elle a fait elle m'a dit mais ce matin ouahh elle était hyper rouge
tu crois que tu a un risque ?
Car cest des machines qui sont faite pour etre accro, mp3 ventil reglage de lintensite des lampes du visge....cetait des tres grosse machines. Tu en ressors t'as grave la peche et tu peux plus t'en passer...vigafoglu a dit:ah oui quand même :/ pourquoi en a tu fait autant ?
vigafoglu a dit:moi aussi je vais regarder les anges non censuré ce soir xD
ça va envoyer du lourd j'ai l'impression !!
vigafoglu a dit:merci françoise !! c'est très gentil
tu crois vraiment qu'une langouste c'est plus classe ? lool dans tous les cas je fais concurrence au girophar et c'est bien moche ^^
alinea106 a dit:Moi perso oui avec tout ce que jai fais...et jai la peau qui depuis cictrise tres mal...
Car cest des machines qui sont faite pour etre accro, mp3 ventil reglage de lintensite des lampes du visge....cetait des tres grosse machines. Tu en ressors t'as grave la peche et tu peux plus t'en passer...
Francoise10.11.2007 a dit:Regarde moi j'utilise celle la j'ai pris les photos en pendant à toi loool
alinea106 a dit:Elle est deja pas mal![]()
vigafoglu a dit:Je pensais pas qu'on puisse devenir accro, je pense que ça me gonflerais plutôt qu'autre chose de rester la à attendre ...quoique à la mer ça me dérange pas de faire le légume qui cuit.
la peau qui cicatrise mal tu pense que c'est lié ? il y a des peaux qui cicatrise mal des fois mais c'est pas lié, après c'est sur par prévention vaut mieux :/
lol françoise, oui c'est pas évident de venir parler sur un post alors que je vois que vous êtes super soudés, que vous vous parler depuis longtemps, j'ai pas envie de taper l'incruste ^^
alors oui coup de soleil à coup sur ! et plus je vieillis pire c'est, et les tâches de rousseur commence à rappliquer alors qu'avant j'avais rien...
non j'habite pas le sud mais le nord, mais même dans le nord c'est la cata ! un quart d'heure et hop je fais de la lumière lol
vigafoglu a dit:ça me fait pas du tout envie moi ces machines ^^
m'enfin je veux bien croire qu'avec tout ce confort des filles en soient accro. à partir du moment ou on s'occupe de soi on peut vite devenir accro je pense