Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
vigafoglu a dit:
coucou les filles

c'est vrai que je vous suis, et vous lis beaucoup ( vous parlez beaucoup^^), j'ose pas trop m'incruster, vous avez l'air déjà de bien vous connaitre

j'ai vu qu'alina, avais une peau de blanche rousse, et je crois avoir lu que maintenant tu ne brûle plus, tu a fais des uv pour que ça s'arrête ?

enfin voilà, désolé pour l'incruste

On s'aime toute mais tu peux sans souci venir blablater avec nous c'est avec plaisir vraiment

vigafoglu a dit:
coucou les filles

c'est vrai que je vous suis, et vous lis beaucoup ( vous parlez beaucoup^^), j'ose pas trop m'incruster, vous avez l'air déjà de bien vous connaitre

j'ai vu qu'alina, avais une peau de blanche rousse, et je crois avoir lu que maintenant tu ne brûle plus, tu a fais des uv pour que ça s'arrête ?

enfin voilà, désolé pour l'incruste

On s'aime toute mais tu peux sans souci venir blablater avec nous c'est avec plaisir vraiment

vigafoglu a dit:
j'ai peur des uv, depuis destination finale ^^ puis j'ai une amie qui en fait, elle est blonde, a la peau ultra blanche, elle était brûlé au visage ce matin et a plein de tache de rousseur maintenant, n'empêche maintenant elle bronze vite :(
mais avec les accélérateurs ça va pas me faire brûler ? et tu parle des quels ? parce que moi je tourne vite au girophar, en une demi heure emballé c'est pesé je suis écrevisse...

tu parle d'un dépistage du cancer de la peau ?

Mdrrrr une écrevisse allez un peu plu classe une langouste looool

merci françoise !! c'est très gentil :)

tu crois vraiment qu'une langouste c'est plus classe ? lool dans tous les cas je fais concurrence au girophar et c'est bien moche ^^

vigafoglu a dit:
c'est ce qu'elle a fait elle m'a dit mais ce matin ouahh elle était hyper rouge

tu crois que tu a un risque ?
Moi perso oui avec tout ce que jai fais...et jai la peau qui depuis cictrise tres mal...

vigafoglu a dit:
ah oui quand même :/ pourquoi en a tu fait autant ?
Car cest des machines qui sont faite pour etre accro, mp3 ventil reglage de lintensite des lampes du visge....cetait des tres grosse machines. Tu en ressors t'as grave la peche et tu peux plus t'en passer...

moi aussi je vais regarder les anges non censuré ce soir xD
ça va envoyer du lourd j'ai l'impression !!

vigafoglu a dit:
merci françoise !! c'est très gentil :)

tu crois vraiment qu'une langouste c'est plus classe ? lool dans tous les cas je fais concurrence au girophar et c'est bien moche ^^

Je t'en prie tes venu sur la pointes des pieds j'ai trouver ça mimi loool.
Oui oui la langouste c la classe looool non mais je rigole mais sa doit être super relou des coup de soleil à coup sur ? T habite pas dans le sud j'espère sinon tu meurs lol

alinea106 a dit:
Moi perso oui avec tout ce que jai fais...et jai la peau qui depuis cictrise tres mal...

Car cest des machines qui sont faite pour etre accro, mp3 ventil reglage de lintensite des lampes du visge....cetait des tres grosse machines. Tu en ressors t'as grave la peche et tu peux plus t'en passer...

Regarde moi j'utilise celle la j'ai pris les photos en pendant à toi loool

Pièces jointes

• image-4097420824.jpg
    image-4097420824.jpg
    18.7 KB · Affichages: 36
  • image-794554371.jpg
    image-794554371.jpg
    89.2 KB · Affichages: 43
Je pensais pas qu'on puisse devenir accro, je pense que ça me gonflerais plutôt qu'autre chose de rester la à attendre ...quoique à la mer ça me dérange pas de faire le légume qui cuit.
la peau qui cicatrise mal tu pense que c'est lié ? il y a des peaux qui cicatrise mal des fois mais c'est pas lié, après c'est sur par prévention vaut mieux :/

lol françoise, oui c'est pas évident de venir parler sur un post alors que je vois que vous êtes super soudés, que vous vous parler depuis longtemps, j'ai pas envie de taper l'incruste ^^
alors oui coup de soleil à coup sur ! et plus je vieillis pire c'est, et les tâches de rousseur commence à rappliquer alors qu'avant j'avais rien...
non j'habite pas le sud mais le nord, mais même dans le nord c'est la cata ! un quart d'heure et hop je fais de la lumière lol

vigafoglu a dit:
Je pensais pas qu'on puisse devenir accro, je pense que ça me gonflerais plutôt qu'autre chose de rester la à attendre ...quoique à la mer ça me dérange pas de faire le légume qui cuit.
la peau qui cicatrise mal tu pense que c'est lié ? il y a des peaux qui cicatrise mal des fois mais c'est pas lié, après c'est sur par prévention vaut mieux :/

lol françoise, oui c'est pas évident de venir parler sur un post alors que je vois que vous êtes super soudés, que vous vous parler depuis longtemps, j'ai pas envie de taper l'incruste ^^
alors oui coup de soleil à coup sur ! et plus je vieillis pire c'est, et les tâches de rousseur commence à rappliquer alors qu'avant j'avais rien...
non j'habite pas le sud mais le nord, mais même dans le nord c'est la cata ! un quart d'heure et hop je fais de la lumière lol

Si si tes accro car c'est pas soulant tu met ta propre musique, ta de la brumisation sur tou le corps si tu souhaite, tu regle ta ventilation sur tout le corps bref un vrai bijoux technologique de detente pour en devenir accro... Voila la ergoline 1100

Pièces jointes

• image-4260838143.jpg
    image-4260838143.jpg
    36.3 KB · Affichages: 38
  • image-2535376157.jpg
    image-2535376157.jpg
    43.9 KB · Affichages: 35
ça me fait pas du tout envie moi ces machines ^^
m'enfin je veux bien croire qu'avec tout ce confort des filles en soient accro. à partir du moment ou on s'occupe de soi on peut vite devenir accro je pense

vigafoglu a dit:
ça me fait pas du tout envie moi ces machines ^^
m'enfin je veux bien croire qu'avec tout ce confort des filles en soient accro. à partir du moment ou on s'occupe de soi on peut vite devenir accro je pense

T'as tout compris...

Enfin rentrer demain c'est repos je vais kiffer lol je vais pouvoir aller a h&m.

Mon mal de tete passais vite fait en mangeant des haribo a la menthe oO ou alors je suis folle lil en tout cad j'ai prit un doliprane maintennat c'est repos :)

Retour