V
vigafoglu
Guest
j'ai fait flamber la cb aujourd'hui pour des trucs rien que pour moi, alors je commence à comprendre
je m'en veux d'ailleurs de tout ce que j'ai pris :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:Enfin rentrer demain c'est repos je vais kiffer lol je vais pouvoir aller a h&m.
Mon mal de tete passais vite fait en mangeant des haribo a la menthe oO ou alors je suis folle lil en tout cad j'ai prit un doliprane maintennat c'est repos![]()
vigafoglu a dit:j'ai fait flamber la cb aujourd'hui pour des trucs rien que pour moi, alors je commence à comprendre
vigafoglu a dit:ça me fait pas du tout envie moi ces machines ^^
m'enfin je veux bien croire qu'avec tout ce confort des filles en soient accro. à partir du moment ou on s'occupe de soi on peut vite devenir accro je pense
Francoise10.11.2007 a dit:Moi je me sens comme dans un cocon je suis bien je
Pense à rien sa me détend je
Mets pas de musique moi par contre mais hé
Sors toute détendue
marmotte14 a dit:Francoise10.11.2007 tu as un six a coté de chez toi tu m'as dis ?
marmotte14 a dit:Francoise10.11.2007 tu as un six a coté de chez toi tu m'as dis ?
marmotte14 a dit:merde j'aurais aimé que tu me prenne les boucles mais je pensais que c'etait dans ta ville
qayso a dit:Six le magasin de bijoux ? Lol ptet jsui a louest hein
tu vas y aller pour moi loolHey jen ai plein des six vers chez moi
marmotte14 a dit:tu vas y aller pour moi lool