Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Alinéa nous on a était vilaine qu'on a pas le droit de savoir ce que ta dit au prof :(

Bon moi laisse tomber quoi j'ai eu un oral blanc tout à l'heure sur les deux années en entreprise et 5 actions complexe que j'ai faite je suis arriver je croyais que je passer que devant la prof et non yavais aussi un autre et paraissait qu'il est trop sévère j'ai pas le droit à lerreur sur cette épreuve vis à vis de mon père fin je rentre je commence à parler et d'un coup la gorge qui se serre me suis mise à pleurer la honte quoi après me suis ressaisi et sa à était impeccable mais olala horrible comme situation.

Francoise10.11.2007 a dit:
Alinéa nous on a était vilaine qu'on a pas le droit de savoir ce que ta dit au prof :(

Bon moi laisse tomber quoi j'ai eu un oral blanc tout à l'heure sur les deux années en entreprise et 5 actions complexe que j'ai faite je suis arriver je croyais que je passer que devant la prof et non yavais aussi un autre et paraissait qu'il est trop sévère j'ai pas le droit à lerreur sur cette épreuve vis à vis de mon père fin je rentre je commence à parler et d'un coup la gorge qui se serre me suis mise à pleurer la honte quoi après me suis ressaisi et sa à était impeccable mais olala horrible comme situation.

Jespere que t'as assuré ma framboise ;) me fais pas de sushi la dessus ma nenette. Moi aussi apres tout ce quil voulait ce midi jai pleuré quand jetais toute seule tellement ca le saoule

Meme moi jpleure tjr pour rien lol dc jte comprend, si ta reuussi c lprincipal ma belle

Oui sa à était bon c'était oral blanc fin entraînement mais je le prend très à cœur donc bah j'ai craquer horrible je le sentais arriver olala ... Alinéa vais aller lire ton mp.
Fin bon j'espère qu'au vrai je vais pas faire ça sinon la honte quoi :(

Oui sa à était bon c'était oral blanc fin entraînement mais je le prend très à cœur donc bah j'ai craquer horrible je le sentais arriver olala ... Alinéa vais aller lire ton mp.
Fin bon j'espère qu'au vrai je vais pas faire ça sinon la honte quoi :(

Lol mai non tu lfras paa tu t trop stresséé la

qayso a dit:
Lol mai non tu lfras paa tu t trop stresséé la

Oui c ce que je me dis tu te rend compte fin c ma prof e la connais elle est tes gentille en plus mais je sais pas généralement suis bien à l'oral ça c par apport à mes épreuves écrite sa ma fait perdre confiance donc encore plus de pression pour ça quoi bref vivement que sa soir passer olala.

Oui c ce que je me dis tu te rend compte fin c ma prof e la connais elle est tes gentille en plus mais je sais pas généralement suis bien à l'oral ça c par apport à mes épreuves écrite sa ma fait perdre confiance donc encore plus de pression pour ça quoi bref vivement que sa soir passer olala.

Lol sa fai tjr du bien kan c finiii. Moi aussi sui pressée que mes epreuves se terminent!!

C'est quoi t'es datés bichette ?

31 mai 14:30 Finance
4 juin 10:00 Comptabilité
5 juin 10:00 Droit fiscal
8 juin 10:00 Droit des societes

Cava jai le temps entre les epreuves lol et je commence mn stage de 1 mois le 11 juin..

qayso a dit:
31 mai 14:30 Finance
4 juin 10:00 Comptabilité
5 juin 10:00 Droit fiscal
8 juin 10:00 Droit des societes

Cava jai le temps entre les epreuves lol et je commence mn stage de 1 mois le 11 juin..

Oula ca approche mais cest clair cest bien davoir du temps entre les epreuves ;)

Coucou

Dis donc vous en avez des épreuves :/ je vous souhaite bien du courage hein les filles :)

Bon courage qayso sa va l'faire j'en doute pas :D
On fêtera ca virtuellement mdrr ^^

& oui vigafoglu (tu pourrais me rappeler ton prenom ca sera plus simple lool ) les examens c'est jamais une partie de plaisir mais bon faut bien passer par là.

Ouiiiiii je vous dirais en direct comment ça c passé! heuresement que j'ai validé l'anglais l'année derniere et que jai pas a le passer cette année!!! dun coté je stresse mais de lautre je révise pas mdrrrrrrr c paradoxal

Retour