marmotte14
Membre Populaire
et en francais ca donne quoi ? lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qayso a dit:Hey les.fiilesss!! Moi jreviens de ma 20e heure de conduite il fait super chauud jadooore mais je sors pas
Alors ça a été cette fois il t a pas trop embêté ?
Chez nous aussi fait bon mais y a un vent de ouf !
Francoise et Alinea bon couragee les girlss
Ouiii ça va j'ai presque fini le ménage "cache misère" comme dirait Qayso ! Mais faut qu'on fasse le biiiig nettoyage ! J'aime quand c'est propre de partout !Francoise10.11.2007 a dit:Coucou ma qayso coucou la nach d'amour j'espère que sava moi suis en train de manger vivement ce soir fait trop chaud c ouf en plus suis obliger de m habiller genre classe je crève de chaud j'ai envie d'un short pff marre de chez marre heureusement ce soir week-end
Des câlins mes cheriiiiies vous kiff
Pourquoi elle veut pas ? J'avais aussi une amie elle pouvait pas manger quand elle voulait :sqayso a dit:Moi aussii jai faimmm mais peux pas mangerrr laaaaaa maman veut pas lol
alinea106 a dit:Re les filles jen peux plus, en gros faut tout modifier et faire resosrtir que les principaux trucs alors qu'on mavait dit avant de reprendre par question dans le cheminementdu questionnement, ils ont refait meme la page de presentation meme le contexte et les objectif de lenquete et en plus ils me laissent pas le choix la je repren a 13.30 jusqua je sai pa quelle heure???! Sachant que moi jai laisser mon chien chez moi et ke je comptai faire juste mes 7h comme dhab sans manger ce midi... Et que cest moi qui presenterai mercredi en gros un truc que je nai pas fait et dont il ne faut pas dire toutes les piste damelioration possible car ca peut froisser ces hauts pontifs!!!!! Grrrrr bref on fait une analyse et on di pas tou les resultats donc on cache la verite donc ca sert a quoi??!!?? Jenvoi un mail a mon chargé de memoire il va etre content!!!!!!
qayso a dit:Mais elle veut pas paske elle est occupé avc la cuisine et jdoi garder ma soeur, sinan jmange kan jveux lkl
marmotte14 a dit:et en francais ca donne quoi ? lool
Poupettah a dit:Putain les filles j ai épilé mes demi jambes à l zoolâtrie ça a été mais les cuisses my God elles sont tellement énormes que j ai même pas fait 1/4 de ma cuisse ! J abandonne ! Y a une partie poilue sur une jambe l autre pas et l autre cuisse poilue mouhahaha
Poupettah a dit:Putain les filles j ai épilé mes demi jambes à l zoolâtrie ça a été mais les cuisses my God elles sont tellement énormes que j ai même pas fait 1/4 de ma cuisse ! J abandonne ! Y a une partie poilue sur une jambe l autre pas et l autre cuisse poilue mouhahaha
Poupettah a dit:Ça a été ??? T as su finir ?
alinea106 a dit:Ouais enfin cet elle qua fait le diapo la tu met ca non pluto ca.... Bref ca me lourde
alinea106 a dit:Et dire que je doit presenter ca mercredi...je vai taffer ce weekend...
Poupettah a dit:Rhooo courage dis !! Bientôt c est la fin ! Moi aussi samedi soir et dimanche ça va être travail pour le TFE à fond ... J en peux plus y'a toujours des trucs à faire
alinea106 a dit:On brule tout ??!!?^^ mouahahahahhahaha
alinea106 a dit:On brule tout ??!!?^^ mouahahahahhahaha