Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Francoise10.11.2007 a dit:
Ah ouais je veux ressortir méchamment bonne mdrrr. Bon d ici la j'espère y arriver sans payer loool.
Ouais fait trop chaud je crève la je passe mon oral blanc plu tôt que prévu j'ai hâte de sortir olala je déteste ça grrrr.

Courage framboise :) si on y va a trois ils nous feront peut etre un prix de groupe???lool

alinea106 a dit:
Courage framboise :) si on y va a trois ils nous feront peut etre un prix de groupe???lool

Mdrrrrr mais grav tu sais genre on vient en bus tu sais comme le
Bus de touristes sauf que la c le bus des mal foutues mdrrr

Mdr :) pourquoi pas? Qui sait c'est peut etre un concept a prendre et a developper :) pour 5 lipossuccion, la 6 eme gratuite

Je viens de rentrer vais lire mon retard !
Je viens de m'engloutir 6 tartines de nutella et une couque au beurre olalala j avais faim !!

Poupettah a dit:
Je viens de rentrer vais lire mon retard !
Je viens de m'engloutir 6 tartines de nutella et une couque au beurre olalala j avais faim !!

Cest quoi une couque ???

alinea106 a dit:
Eh hop plus de poils ;)

Ouiii il est temps la ! Parce que ça a bien poussé ! J'ai épilé une partie à l'epilateur euhm ! Donc je me retrouve avec une cuisse à demi polie c est assez comique ! :p

alinea106 a dit:
Ah bon ? Il est un ti peu long a charger ;)
De l'iPhone je vois rien en tout cas ! Je regarderai du Pc !!

Ma nach merci t un amour mon souci principal pour les fringues c le ventre et poignée d amour grrr.

Pour les règles il me semble qu'il faut calculer à partir du premier jour de tes règles fin pour reprendre ma pullule c ce que j'avais du faire

Haaa toi aussi les fameux bourrelets ! Je les hais ! J'aimerais un ventre super plat avec 0 bourrelets, la taille super fine, et des hanches ! Je trouve c'est le corps parfait le sablier ! Il fut un temps je l'avais... Ça remonte mdrrr !

On verra pour les ragnagnas qu elles viennent dimanche si elles veulent mais pas samedi je dois faire la chasse aux poils !

MellexMyriiam a dit:
Coucouuu les gonzesses !!!
Alinea moi aussi je veux faire une lipo des cuisses et des fesses mais jai peur davoir mal... Lol jai vu les fesses et linterieur des cuisses cest 1500 euros. Ca va quand meme

Et nach et francoise trop bien pour vous que vous perdez !! Moi impossible pourtant je mange rien genre le matin je me leve deja il est 11h... Lol et je mange un chewing -gum et je mange un petit truc a 16h genre un croissant et le soir ... Dc cest tres draconien mais rien n'y fait jai pas perdu 1gr.. :( :( :(

Oui le prix n'est pas super excessif ! Mais suis sûre y'a moyen d'y remédier naturellement !! Mais avec des exos ciblés !

Mdrrr mimi tu manges un chewing-gum tu m'as trop fait rire la ! Sale folle va ! C'est peut-être parce que tu fais un truc trop draconien que tu perds pas. Parce que comme tu manges pas a ta faim ton corps stock tout de peur de ne plus rien avoir ?

alinea106 a dit:
Sur la section chir du fofo y en a une qui a fait cuisses, fesses et ventre il me semble cetait 3000€ mais bon faut compter 2000 a 2500€ je pense apres ca depend du chir aussi etdes zones je pense

Et après à elle le corps de rêve ! Ça me donne envie d'aller faire du sport tout ça !!

alinea106 a dit:
Moi suis tellement determiné que meme si ca ait mal je le fait ca fait partie du truc, jen peux vraiment plus

À ce point la ? Moi c'est de ma cellulite que j'en peux plus ! :(

Moi comme je t'avais dit des que j'ai pondu les mômes j'y cours loool centre seins et lipo générale mdrrrr

Ha ha ha sale folle va ! Ils ont quoi tes seins ? Moi j'en veux des plus gros !! Mais tout le monde me dit que j en ai assez mais moi je trouve pas !

alinea106 a dit:
La totale quoi ?!!lool fait beau aujourdhui :D

Chez nous fait gris ! Va pleuvoir ! :(
Il a fait bon quelques jours Mtn on aura droit à la pluie 2 semaines ! Vive la belgique !

Ah ouais je veux ressortir méchamment bonne mdrrr. Bon d ici la j'espère y arriver sans payer loool.
Ouais fait trop chaud je crève la je passe mon oral blanc plu tôt que prévu j'ai hâte de sortir olala je déteste ça grrrr.

Moi aussiiii je veux être méga BONNE ! Ventre plat et ferme, cuisses fermes sans 1gr de cellu ni
Vergetures ! Bras bien fins taille bien dessinée mais naaaaaan !!!

alinea106 a dit:

Je viens avec vous !

Mais je me dis que si on me retire les grosse cuisses le gros cul et le bide bah mes moches paraitron plus grosse vu que je serai plu fine :)

Poupettah a dit:
Je suis pas sûre qu'on ai la même
Définition du mot miche mdrrrr ! Pour moi une miche c est une mijole mdrrrrr

Ces quoi une mijole? Miche cest des seins

Suis trop grosse tiens zieute en avatar je tai mis je suis a la bronzette

Retour