Poupettah
Membre Populaire
alinea106 a dit:Tte ??
Ouiiii !! ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alinea106 a dit:Tte ??
Moi oui pour changer un peu...^^Mariieb a dit:Vous bronzer les filles? Moi je péte de chaud c est horrible
Mdr oui cest beaucoup plus bas que les seins alors mdrPoupettah a dit:Ouiiii !! ^^
alinea106 a dit:Bah un bon 42 miss cest pas un 38....
Poupettah a dit:Oui mais ça veut rien dire t en à elles font 38 mais sont grosses !! T as juste des formes mais pas grosse et ton ventre est plat !!
alinea106 a dit:Moi oui pour changer un peu...^^
Mdr oui cest beaucoup plus bas que les seins alors mdr
Oulala chaud ton taffe saam...saam77 a dit:Coucou les filles sa va ?
J'ai fini le boulot a 14h30 au lieu de 15h et demain matin je bosse au lieu d'etre en repos j'ai mon collegue qui est en arret du coup faut qu'on gere a 2 donc on va voir si on peut avoir une remplacente parce que sinon on va avoir des journees de malade.
Moi aussi j'veut muscler ma graisse lol je fait un 38 mais j'ai les cuisses flasque j'aime pas et j'ai une bouer
Le reve de dingue francoise lol sa serais top tous ensemble on rigolerais bien
Je sais pas jai pas le 4S moi... Jai que le 4...Mariieb a dit:Mon ventilateur ma laché je suis deg! Meme l iphone a dit qu il avait chaud mdr ca vous la deja fait?
Mariieb a dit:Mais moi c est le 4,ill ma dit temperature trop forte qu il fallait qu il se refroidisse avant de pouvoir m en servir, mais c etait afficher sur lecran
alinea106 a dit:Jamais fait ca le mien...
alinea106 a dit:j'avoue loool bon bronzette finie je vais m'habiller pour aller avec mon chéri chez nafnaf et go sport jai des bons à dépenser![]()
Mariieb a dit:Mon ventilateur ma laché je suis deg! Meme l iphone a dit qu il avait chaud mdr ca vous la deja fait?
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrrrrrr à non jamais il ta dit quoi " wesh je crève de chaud la bordel " mdrrr
Mariieb a dit:Mdrrrrrr oui !!!
Il s est bloqué y avait écrit TEMPERATURE !
Et il disait que je pouvais pas m en servit tant qu il avait pas refroidi ...