Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Poupettah a dit:
Oui mais ça veut rien dire t en à elles font 38 mais sont grosses !! T as juste des formes mais pas grosse et ton ventre est plat !!

Non jai la sangle abdo distendu a cause de l'operation de lappendicite ki sest mal deroule quand jete ptite, debout ca se voit pas tro mai assise oui!

Coucou les filles sa va ?

J'ai fini le boulot a 14h30 au lieu de 15h et demain matin je bosse au lieu d'etre en repos j'ai mon collegue qui est en arret du coup faut qu'on gere a 2 donc on va voir si on peut avoir une remplacente parce que sinon on va avoir des journees de malade.

Moi aussi j'veut muscler ma graisse lol je fait un 38 mais j'ai les cuisses flasque j'aime pas et j'ai une bouer :(

Le reve de dingue francoise lol sa serais top tous ensemble on rigolerais bien

alinea106 a dit:
Moi oui pour changer un peu...^^

Mdr oui cest beaucoup plus bas que les seins alors mdr

Mon ventilateur ma laché je suis deg! Meme l iphone a dit qu il avait chaud mdr ca vous la deja fait?

saam77 a dit:
Coucou les filles sa va ?

J'ai fini le boulot a 14h30 au lieu de 15h et demain matin je bosse au lieu d'etre en repos j'ai mon collegue qui est en arret du coup faut qu'on gere a 2 donc on va voir si on peut avoir une remplacente parce que sinon on va avoir des journees de malade.

Moi aussi j'veut muscler ma graisse lol je fait un 38 mais j'ai les cuisses flasque j'aime pas et j'ai une bouer :(

Le reve de dingue francoise lol sa serais top tous ensemble on rigolerais bien
Oulala chaud ton taffe saam... :(
En faisant un 38 tu dois pas avor beaucoup de graisse...

Oui un sejour lipo collectif suis pour ;)
Mariieb a dit:
Mon ventilateur ma laché je suis deg! Meme l iphone a dit qu il avait chaud mdr ca vous la deja fait?
Je sais pas jai pas le 4S moi... Jai que le 4...

Mais moi c est le 4,ill ma dit temperature trop forte qu il fallait qu il se refroidisse avant de pouvoir m en servir, mais c etait afficher sur lecran

Mariieb a dit:
Mais moi c est le 4,ill ma dit temperature trop forte qu il fallait qu il se refroidisse avant de pouvoir m en servir, mais c etait afficher sur lecran

Jamais fait ca le mien...

j'avoue loool bon bronzette finie je vais m'habiller pour aller avec mon chéri chez nafnaf et go sport jai des bons à dépenser ;)

Coucou les filles

Mon 4s à déjà indiquer qu'il avait trop chaud, j'ai du attendre 10min pour le réutiliser
Je dois encore regarder si je peux le jailbreak la

J'ai colorer mes extension, je suis déçue elles sont sorties fort rouge et moi j'ai hyper dégorger encore :/
On dirait que ça fait mèche mais j'ai peur que ça choque
Enfin tant pis j'ai pu le choix maintenant :/

Vais regarder les anges bisous les filles

Une mijole mdrrr jamais entendu Ptdr nach faut un dico avec toi dis donc !
Bon mon oral finalement on a fait que blaguer et tout dernière fois qu'on se voyais dans le cadre scolaire fin bref.
Suis étaler comme une vache sur le canapé la j'ai mal au ventre depuis que j'ai manger à midi pff.
Sinon nach les seins déjà yen à un plu gros que l'autre et sa me gêne et ensuite je voudrais les remodeler pas d'implant juste remodelage :)
Alinéa t grave bronzée suis jalouse

Mariieb a dit:

Mdrrrrrrr à non jamais il ta dit quoi " wesh je crève de chaud la bordel " mdrrr

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdrrrrrrr à non jamais il ta dit quoi " wesh je crève de chaud la bordel " mdrrr

Mdrrrrrr oui !!!
Il s est bloqué y avait écrit TEMPERATURE !
Et il disait que je pouvais pas m en servit tant qu il avait pas refroidi ...

Mariieb a dit:
Mdrrrrrr oui !!!
Il s est bloqué y avait écrit TEMPERATURE !
Et il disait que je pouvais pas m en servit tant qu il avait pas refroidi ...

Abuser c un moteur de voiture l iPhone mdrrrr tu m'a trop fait rire sérieux par contre c abuser imaginé ta un tueur qui te poursui en plein été bah tu peux crever avant d'avoir la chance d appeler les flics loool.

Mdrrrrrr ah ben la tu peut crever c est certain mais qui sait autant l iphone il va nous dire fait gaffe un gars veut te tuer court !!!!!!

Retour