Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:Je me suis tapé une boite de rose des sables de 150gr a moi seule :S
ta vu sa, impossible de résisté, depuis le temps qu'elle me font de l'oeilTropp boooonnnnnn
saam77 a dit:ta vu sa, impossible de résisté, depuis le temps qu'elle me font de l'oeil
moi j'achete toujours des cochonerie mdr c'est pas bien mais défois j'ai trop envie de manger des truc bien gras et sucré lolMa mere nous achete rien nous mdrrrrr jmange pas souvent de gateau etouuu moi nulleeee mdrr
marmotte14 a dit:ou ca
pareil, defois je me fait peur lol je mange a longueur de journee et en grosse quantité, y'a des aliments que j'aime tellement que meme quand j'ai mal au ventre je continue de manger sa craintmoi pareil je suis une grosse bouffe la j'ai perdu 8 kilos car ca allait pas
j'essaye de faire attention mais c'est très dur pour moi car je suis trop gourmande limite boulimique
c'est exactement ca a s'en peter le bidepareil, defois je me fait peur lol je mange a longueur de journee et en grosse quantité, y'a des aliments que j'aime tellement que meme quand j'ai mal au ventre je continue de manger sa craint
marmotte14 a dit:c'est exactement ca a s'en peter le bide
je pensais que j'était folle lol je suis pas toute seule a le faire alors ouff, c'est sa et défois bah sa passe pas ou alors je suis plié en 2 tellement j'ai mal a l'estomacc'est exactement ca a s'en peter le bide
marmotte14 a dit:oui grave
j'ai vu etre malade en me couchant tellement j'avais bouffé pff lamentable loool
je vais me faire un hamburger maison moi pour pas jeter tout le pain special
ah bah pareil lol mon copain m'engeule toujours y m'empeche de manger défois.oui grave
j'ai vu etre malade en me couchant tellement j'avais bouffé pff lamentable loool
je vais me faire un hamburger maison moi pour pas jeter tout le pain special
mdr je le fait tout le temps lolPtdr salle fille obliger de desserrer le jeans et tout sinon sava exploser mdrrrr.
saam77 a dit:mdr je le fait tout le temps lol