A
alinea106
Guest
Poupettah a dit:Moi les filles suis au spooooort ! Je rêve d'un pot de glaceeeee !!! Ou alors d un bon tiramisuuuu mais j aurai que dalle !!!!
Puree tu geres nach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poupettah a dit:Moi les filles suis au spooooort ! Je rêve d'un pot de glaceeeee !!! Ou alors d un bon tiramisuuuu mais j aurai que dalle !!!!
alinea106 a dit:Puree tu geres nachtous les jours t'as la classe alalala si jetais pres de chez toi on irait ensemble ....
alinea106 a dit:arf faut manger doucement ma nachounemoi ce soir etait resto avec moman mais jai pris une salade
mais un thé gourmand lool
Poupettah a dit:J'essaie mais laaaa je meurs d'envie de manger des tartines Nutella !
Ooo oui on se serait motivé ensembles ! Mais non t habites trop loin![]()
Poupettah a dit:J'essaie mais laaaa je meurs d'envie de manger des tartines Nutella !
Ooo oui on se serait motivé ensembles ! Mais non t habites trop loin![]()
alinea106 a dit:Puree tu geres nachtous les jours t'as la classe alalala si jetais pres de chez toi on irait ensemble ....
Poupettah a dit:C est quoi un thé gourmand ???
alinea106 a dit:Cest un the avec deux troi mini gateau![]()
Poupettah a dit:Ooooo des gâteaux mmmhhhh
alinea106 a dit:Les filles craquage aujourd'hui a cause de maman ...![]()
alinea106 a dit:Trop interessant les filles france 2 cest sur la durabilite des appareils genre tele, pc, lave linge, frigo
yadefa a dit:J'ai jamais entendu de thé gourmand mais de café gourmand, c'est sympa moi qui boit pas de café, je connaissais pas !
Et bheeen tu vas pouvoir te goinfrer vaaaa
MarciPoupettah a dit:J adore la ceinture rouge et chaussures !!
Poupettah a dit:Moi suis au lit devant secret story
yadefa a dit:oui ma poupée, mais j'ai des périodes ou je bouffe comme 10 et d'autres normale, donc ça équilibre lol