yasmine207
Membre Populaire
tu veux des comment ! ta vu selle la elles sont pas très cher j v les prendre je pensej'aime trop
toi t'es une vraie trouveuse sur ebay lool
si tu trouves des belles compensées pas cheres pense a moi loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux des comment ! ta vu selle la elles sont pas très cher j v les prendre je pensej'aime trop
toi t'es une vraie trouveuse sur ebay lool
si tu trouves des belles compensées pas cheres pense a moi loool
Francoise10.11.2007 a dit:Toi aussi demain ? Bah si faut avoir peur toi tu t'en fou tu viens pour bien couper moi j'viens par obligation mdrr ^^
Carré droit ou plongeant ?
Yasmine93 a dit:Françoise dedicaaaace LOL
Et la dernière photo pour nachoune voilà la couleur dont je te parlait hier lool ;
Sent from my iPhone using Manucure
Francoise10.11.2007 a dit:YEEAH YASMINE J'adore tu les assortie toujours bien comme il faut sa tuuuuuuuuuue !!
J'veux te cheveux a toi aussi grrr !!
Oui hein nach ta raison ils repousseront bien mieux mais grrr quoi !! moi j'dis fait plongeant !
Poupettah a dit:J aimeeeee !! Rhooo tu me donnes envie de me les colorer !
Yasmine93 a dit:Hahahaaaa vie les colis ! Bon les filles je vous laisse je vais manger et partir en cours 2 h de contrôle souhaitez moi bonne chance !
tu veux des comment ! ta vu selle la elles sont pas très cher j v les prendre je pense
saam77 a dit:j'ai envie de manger des olives
qayso a dit:Ptdr nous, les Francais sont choké mais les olives on les mange au petit dejeuner mdrrrr
saam77 a dit:Rien me choque lol j'mangeais du couscous et de la chorba a 4h du matin avant mdr c'etait mon petit dej avant d'aller en cour
saam77 a dit:J'mangeais avec mon ancien beau pere avant quand c'etait ramadan, on se fesait des festins de ouf lol
Yasmine93 a dit:Moi jpart le 30 juin et jrevien finn aout yeeeeesssss