F
Francoise10.11.2007
Guest
Ouai jtrouve que c beau le metissage lol mais nan c impossible dans ma tete moi je veux un tuuuuurc looooooool
Ben j'te souhaite alors de trouver celui qui te rendra heureuse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai jtrouve que c beau le metissage lol mais nan c impossible dans ma tete moi je veux un tuuuuurc looooooool
Francoise10.11.2007 a dit:Ah ok j'avais jamais entendu du tout![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Ben j'te souhaite alors de trouver celui qui te rendra heureuse
françoise j'ai montré la photo de ta choupette a ma mere elle a kiffer dessus lol elle ma dit oooh elle est trop belle
Putain juste quand je décide de m habiller pour sortir il pleut ! Plus envie d aller en ville du coup !!!
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrrrrr c'est gentil mais sa devient une vraie garce loool elle arriver a t'amadouer avec sa belle gueule et des quelle peut elle te defonce mdrr
Comme ma petite soeur(( mdrrrrr
mdr elle est actif.Mdrrrrrr c'est gentil mais sa devient une vraie garce loool elle arriver a t'amadouer avec sa belle gueule et des quelle peut elle te defonce mdrr
mdr c'est l'age qaysoComme ma petite soeur(( mdrrrrr
mdr elle est actif.
la mienne est trop sage jte jure sa fait peur defois
mdr moi elle s'en tape de tout c'est plutot stitch qui fout la merde, y bouffe mes extensions, mes pinceaux et se bat avec les chaussures, sa doit etre un gay refoulé mdrEstime toi heureuse moi laisse tomber une vraie fille mdrr elle me mange les cheveux elle me pique des cotons et en fou partout, des que j'ai un collier long laisse tomber c la folie dans sa tête, elle essaie de défoncer mes chaussures et des fou elle fait rouler un vernis a moi sous l'canapé ... BREF que du bonheur mdrr
Francoise10.11.2007 a dit:T"auraiiis larrrrgement pu allé chez le coiffeur mais bon ^^feignasse vaaaaaa
mdr moi elle s'en tape de tout c'est plutot stitch qui fout la merde, y bouffe mes extensions, mes pinceaux et se bat avec les chaussures, sa doit etre un gay refoulé mdr
Ha haaa un gay refoulé !!
Mdrr Françoise fait peur ton chaton !!![]()