Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Oula merde qayso pour ton exam ;) jai pas tout suivi qui cest qui coupe? Nach, framboise et saam ?

Coucou ma alin"a moi j'ai couper tout a l'heure bon quasi rien mais bon sa va sa fait du bien :) Ellle voulais me mettre un coup de plaque j'ai refuser attend vais pas faire tous ses effort pour quelle passent les plaques c mort lool ^^

Francoise10.11.2007 a dit:
Coucou ma alin"a moi j'ai couper tout a l'heure bon quasi rien mais bon sa va sa fait du bien :) Ellle voulais me mettre un coup de plaque j'ai refuser attend vais pas faire tous ses effort pour quelle passent les plaques c mort lool ^^

Ah bah oui vu que t'as fait le LB pas de plaques hein!

blazée ? qu'est ce qu'il se passe ?

& ma nach' elle est ouuuuuuuuu ? ? ? ? ? ? ?

blazée ? qu'est ce qu'il se passe ?

& ma nach' elle est ouuuuuuuuu ? ? ? ? ? ? ?

Je sais pas un coup de mou...grrr faut que je me mette des claques lol
Oui ou est naccccccch ???

Oh ya des jours comme ca hein :( Moi aussi suis un peu molle aujourd'hui lol j'me traine en non stop lool j'ai mal au ventre en plus me sens horrible énorme et tout ce qui va avec mdr ...

Suis laaaaa les filles !!! J ai été au marché y avait rien du tout dégoûtée !!! :(

Je vais bientôt aller couper mes tiffs !! Et mes sourcils faut je les fasse ils sont horribles !!!

Les sourcils c'est la galère ça pousse trop vite bouuuuh

Alinea allez coup de fouet lool

Sent from my iPhone using Manucure

Les sourcils c'est la galère ça pousse trop vite bouuuuh

Alinea allez coup de fouet lool

Sent from my iPhone using Manucure

Oh ya des jours comme ca hein :( Moi aussi suis un peu molle aujourd'hui lol j'me traine en non stop lool j'ai mal au ventre en plus me sens horrible énorme et tout ce qui va avec mdr ...

La meme loool

Poupettah a dit:
Suis laaaaa les filles !!! J ai été au marché y avait rien du tout dégoûtée !!! :(

Je vais bientôt aller couper mes tiffs !! Et mes sourcils faut je les fasse ils sont horribles !!!

Mdrr les miens cest la foret amazonienne lool tas pas trouvé tes spantalons ?

mdrrr alinéa cool me sens moins seule dans mon desespoir lool ^^

Ma naccchhhhh sa va bichette ? ta vu on sinquiete des qu'on voit pas ta bouille hein, tu va couper quand ? et la colo va l'acheter viiiiiiiiiite !! au faite sa te gratte plus le crane ?

Les filles aujourd'hui sur le site kiko pour 4 vernis acheter le 5EME offert :) (10euros les 5 vernis)

Aucune idée bichette :( va voir sur le site en cas mais sa vaut l'coup j'trouve c'est comme j'avais un code promo sur ASOS qui s'est expiré le 6 jai eu 20% de réduc c'est cool ca :)

Retour