Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
marmotte14 a dit:
lool madame prout prout trop fortt

anais ! ca va ??

Ouii, j'ai juste qq soucis avec mon patron, jme tate a démissionner de mn cdi... Jme suis renseigné faut que jtrouve un cdd de 3 mois pr rouvrir mes droits aux allocations pole emploi donc jcrois que jvais faire ca. Toi ma belle marmotte j'ai lu un peu, c normal que les cachets te manquent un peu mais si t pas prete a réduire ne le fais pas, ne t'oblige a rien surtout. Courage je suis de tout coeur avc toi !
Et les autres un gros bizoO moi jvais o resto avec mon chérichouuu lol

Ouii, j'ai juste qq soucis avec mon patron, jme tate a démissionner de mn cdi... Jme suis renseigné faut que jtrouve un cdd de 3 mois pr rouvrir mes droits aux allocations pole emploi donc jcrois que jvais faire ca. Toi ma belle marmotte j'ai lu un peu, c normal que les cachets te manquent un peu mais si t pas prete a réduire ne le fais pas, ne t'oblige a rien surtout. Courage je suis de tout coeur avc toi !
Et les autres un gros bizoO moi jvais o resto avec mon chérichouuu lol

mercii c'est gentil !

si tu te sens pas bien a ton boulot c'est vraiment la galere si tu as l'occasion de partir et de trouver autre chose fais le car aller au boulot a reculons je connais ca et soit tu te rends malade soit tu pars
courage

tu bosse dans le secretariat non ?

marmotte14 a dit:
mercii c'est gentil !

si tu te sens pas bien a ton boulot c'est vraiment la galere si tu as l'occasion de partir et de trouver autre chose fais le car aller au boulot a reculons je connais ca et soit tu te rends malade soit tu pars
courage

tu bosse dans le secretariat non ?

Yes, dans un garage donc qu'avec des hommes et jpeux vous dire que mon dieu ca me manque des filles !!! Enfin c'est surtout mon patron qui est déplacé avec moi jpense que vous aurez compris jvais pas m'étaler...

Anaïs45 a dit:
Yes, dans un garage donc qu'avec des hommes et jpeux vous dire que mon dieu ca me manque des filles !!! Enfin c'est surtout mon patron qui est déplacé avec moi jpense que vous aurez compris jvais pas m'étaler...

Ah oui je vois le genre en plus des vieux mecs dans les garages !! Ça ne va pas trop loin j'espère y'a un minimum de respect

Sent from my iPhone using Manucure

marmotte14 a dit:
C'est cher les séances dans ton centre ?

Ça dépend ce que tu fais. Mais genre un 1100 22 min c est 20€ la mon visage 22 mon c est 10€ !

Je fais des abonnements moi a chaque fois comme ça j ai droit à un gratuit et à des € en plus

Poupettah a dit:
Ça dépend ce que tu fais. Mais genre un 1100 22 min c est 20€ la mon visage 22 mon c est 10€ !

Je fais des abonnements moi a chaque fois comme ça j ai droit à un gratuit et à des € en plus

Oui ça vaut plus le coup !

Poupettah a dit:
Photo marmotte !

Alinea fais gaffe hein ! T as une longue route ? Surtout ne repond pas au volant !!!

J'avais mis mais ça a pas marché

Pièces jointes

• image-1533098814.jpg
    image-1533098814.jpg
    79.3 KB · Affichages: 42
  • image-2845746339.jpg
    image-2845746339.jpg
    146.6 KB · Affichages: 35
marmotte14 a dit:
merciii j'aimerais trouver mon bleu electrique snifff dommage sur kiko que ce soit 25 euros mini

Dommage que demain je vais en stage! En ce moment ils sont a 2,50 jte laurai pris!!!

Retour